psyllo Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Bonne Année à tous ! J'aimerai savoir si il existe un bon soft qui gère correctement la manette de la PS3 sur un ordi XP. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-3/tuto-dualshock-sixaxis-et-bluetooth-avec-manette-ps3-sur-pc-119051.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psyllo Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 MotioninJoy je l'utilisais, mais je le trouve moyen, la manette est de temps en temps mal reconnue suivant les jeux. Maintenant j utilise : Sixaxis-Windows, je trouve qu'il marche bien avec Morrowin 3. Le lien : Brancher la manette SIXAXIS PS3 sur PC Merci de ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Merci je me met à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 moi quand je joue sur PC elle se met toute seule ma manette , je la charge même sur mon pc ...j'ai pas besoin de soft !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant