zobizoubzoub Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 (modifié) bonjour à tous ! cela fait un bon moment que je n'ai pas posté mais là une question me taraude. ayant revendu à un ami pressé mon M3i zero, on m'a refilé gracieusement un DSTTi dont je suis satisfait pour l'instant. Et là en bidouillant, horreur ! j'ai l'erreur -4 sur le chargement de la plupart des jeux avec fonction DSi. D'après ce que j'ai pu lire, c'est plus ou moins normal donc ma question est la suivante : sur un M3i zero A JOUR, les fonctions DSi des jeux sont elles activées, ou se retrouve-t-on avec la "version DS" de la cartouche, sans les ajouts spéciaux DSi? Je sais, pour l'instant ça ne vole pas haut ces petits bonus, mais sait-on jamais ? merci d'avance Modifié le 24 juin 2011 par Hamato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 A l'heure actuelle aucun linkers DSi ne fonctionnent en mode DSi. Tout les jeux marchent en mode DS sur DSi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Pour les DSTTi la seule chose à espèrer ce sont des mises à jour... Sinon, il y a une liste des news apportées dans le kernel, tu peux voir si les gens auxquels tu veux jouer fonctionnent ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobizoubzoub Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 ok merci pour ces réponses claires et concises ! de toutes façons pour l'instant rien de transcendant, donc on verra à l'avenir... Merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant