Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 BSR a tous, Suite aux trés bonne reponse ke g trouvé sur ce forum je me permet de revenir a la charge. LOL Voila, par simple curiosité, g fai d backup de mes jeux et je sui curieux de savoir si comme les fichiers videos il existe une solution pour couper les jeux en 2 ou 3 ou 4 ou 5 ou....... car g du mal a cerner c format. Merci pour vos indications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 avec un bon cisceau suis tro con des foi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 t un comique toi non serieu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 ouai laisse le il a manger un clown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 sur le forum de gueux section jeux ya un topic sur comment diviser mgs2 car lui est vraiment tres gros voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 c pa bien les gars de repondre comme ca,aprè il vont vs prendre pr des guignols et il ne reviendront pa Bon bref iceman pr kel jeu ve tu faire ca.Perso jpense ke ce soi vraimen possible de couper un jeu en plusieurs parties,peut etre si tu ve faire une compression avec winrar et pui kil soi moin gros mai sinon il te fodrai faire un rip du fulldvd si tu ve réduire la taille du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant