Invité bitonio6 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Hello à tous... On a très vite et trop souvent sa boite MP pleine et on doit faire le tri, c'est pas évident faut ouvrir chaque mp à la suite, etc... Si on pouvait avoir un début de contenu de chaque mp dans la liste des mp, ce serait bien pratique pour se souvenir de la discussion et ainsi savoir si on supprime ou pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Ben moi j'efface de jour en jour pour ne pas etre deborder justement et le message que je souhaite saugarder je fait un copier coller sur presse papier... mais ton idée es bien... en esperant que sa va ce faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 META est basé sur IPB ... donc comme on t'as deja dit si il y a des ameliorations sur l'interface c'est pas ici qu'il faut les demander. Si tu viens en disant un mod XYZ existe pour faire ça c'est pas mal, ok on peut tester et peut etre implementer ... Si ça existe pas c'est pas nous qui allons le coder ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 jack t'es vraiment une feignasse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant