solidis Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 j'ai instaler freemcboot le back normal j'ai quelque question a poser est ce que l'option free usb extreme sert pour jouer des jeux ps2 apartir de usb g telecharger Open PS2 Loader mais j'arrive pas a l'instaler sur ma carte memoire j'ai pas compris comment l'instaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidis Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 j'ai reussi à installer FMCB sur ma MC, et j'aimerai savoir comment faire pour lancer des jeux play station qui sont dans ma clé USB, lorsque je connecte ma clé USB sur ma console et que je click sur USB extrème, une page s'affiche dans laquelle on dis qu'il n'y a pas de jeux dans ma clé USB. Merci de bien vouloir m'aider Résumé: Je veux savoir comment lancer les jeux PS2 qui sont dans ma clé USB j'ai déjà installer FMCB dans ma carte mémoire. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Il faut les installer sur ta clé usb avec par exemple USB Utils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidis Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 quelle est la deffirence entre open ps2 loader et usb extreme comment instaler open ps2 loader tuto svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Open PS2 Loader = alternative libre à USBextreme, qui marche mieux dans l'ensemble (même si certains jeux passent sur usbextreme et pas sur OPL). Tuto section tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 pour installer un jeux sur ta clé usb ta ca te servire de USBInsane il est plus simple a utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant