akimbo Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Salut a tous; J'ai un problème avec ma xbox360 non flashée, j'insère mes jeux originaux dans la console puis le message "lecture du disque" apparait et d'un seul coup ma console affiche "ouvrir lecteur" et non pas "lecture du disque impossible" comme lorsque la lentille peut avoir besoin de nettoyage et comme je peux le voir partout sur les posts ou les gens ont aussi des problèmes de lecture. Dois je quand même démonter ma xbox et nettoyer la lentille ? ou l'erreur vient d'ailleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 oui c'est pareil, nettoyage ou calibration ou changement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akimbo Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 oui c'est pareil, nettoyage ou calibration ou changement. J'ai nettoyer avec un disque de nettoyage ma lentille tout marcher bien jusqu'à il y a une semaine.Je pense que je vais la démonter demain et tout nettoyer pièce par pièce l'intérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo1421 Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 bonsoir modele du lecteur la console, combien de temps a t elle ?cela nous permettrai de mieux cerner et pouvoir t aider. cdt ludo1421 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant