Franck75 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Bonjours, j'ai trouvé sur un forum US, un type qui propose un soit disant boot à insérer lors de la gravure d'une iso BD de PS3. Download PSBOOT.rar from Sendspace.com - send big files the easy way Vous en avez entendu parlé ? Un boot de backup qui marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Et ça continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 YouTube - Francis Cabrel - Encore et encore Pour le refrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Comme d'hab: Fake Sinon y a un topic pour le hack ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Le mec il s'inscrit que pour poster ça, ridicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 mais arreter c'est plausible, moi j'y crois en tout cas Oopa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 (modifié) Arrêtez de vous moquer alors que vous savez même pas de quoi vous parlez... Les écoute pas Franck75, vas plutôt voir ce tuto vidéo très bien expliqué : http://www.youtube.com/watch?v=ZOU8GIRUd_g Enjoy Modifié le 26 janvier 2010 par Devilman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Bonjours, j'ai trouvé sur un forum US, un type qui propose un soit disant boot à insérer lors de la gravure d'une iso BD de PS3. Download PSBOOT.rar from Sendspace.com - send big files the easy way Vous en avez entendu parlé ? Un boot de backup qui marche ? Alors il te faut ouvrir ta ps3, puis ensuite inserer, un tournevis soulever le processeur et là, tu y met ton boot! Fait bien attention de debrancher l'alim avant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 tu te met le doigt dans l'oeil tous en appuyan sur la touche ps , et la ca devrai booter un iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés