Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 Salut à tous, je viens de me graver le cd de la version 6.5 de l'émulateur neogeocd. Je voudrais savoir si c'est normal que dans metal slug 2 il ny ai que la music de fond. C'est à dire pas de bruit de tir, etc.... Est ce normal ou ai je fais 1 bêtise. Merci d''avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 c'est normale sa viens de l'emulateur il faudrat attendre une prochaine version pour avoir le son sur tout les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 ok, merci. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 idem que toi mai avec en plus de gro ramage l or des combat multiple avec du monde quoi lol mai sa toure complétemen mieu que les version 5.x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant