ShIn_MeGaMi Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 (modifié) Philanthropy – Metal Gear Solid le film fait par les fans Je suis tombé par hasard sur un blog qui diffuse le film réalisé par tes fans pour des fans de la saga MGS... Le Film est free et c'est pour cela que je me permet de poster le lien du blog ^^ MGS : Philanthropy Ici, c'est pour les sous-titres Modifié le 26 janvier 2010 par ShIn_MeGaMi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Merci.... j'aime le perso du jeu il y a des années de sa moi j'avais vu une video amateur de RESIDENT EVIL qui a fait le tour du monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 [troll mode on]MGS n'est pas deja un film?[troll mode off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 voila j'ai deja le film mnt je vé le mettre sur dvd avec les sous titre... merci Shin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant