Valiran Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 L'entrée d'air se fait normalement par le cul de ta console, donc sur ta photo du bas, l'entrée d'air est coté meuble. Sinon pou diminuer les aspérités, on pourrait pas genre poncer avec un grain super fin le "capot" des processeurs + les radiateurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silentbob Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 salut tout le monde, moi ma 60g est morte depuis un bail, j'ai toujours pas compris le truc. L'écran figeait pendant un moment, maintenant, la loupiote s'allume bien en vert, mais l'écran reste noir et le ventilo tourne à fond! C'est dommage, je pouvais jouer aux jeux ps2 avec. Il me semble que les réparations sont toujours aussi chères chez sony (genre 200 euros ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 L'entrée d'air se fait normalement par le cul de ta console, donc sur ta photo du bas, l'entrée d'air est coté meuble. Sur une 60 Go, l'air chaud est expulsé par l'arrière et aspiré par l'avant :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Ecran noir mais Led Verte comme Cruchot. GPU qu'à laché c'est un semi YLOD. Surchauffe donc leGPU marche plus pour afficher mais est détecté fonctionnel. Entre silence et rétrocompatibilité ,j'ai fait un choix ... j'attends la sortie des slims blanche. Bah tu gardes la 60gb que pour jouer au PS au pire. Sur une 60 Go, l'air chaud est expulsé par l'arrière et aspiré par l'avant Euh t'es sûr ? Il a pas raison justement ? Entrée par l'arrière, et expulsion par le dessus ? :reflexiomo6::reflexiomo6: Ca y est vous me mettez le doute :fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 L 'air chaud est expulsé par le coté et par dérrière . T'as juste à mettre la main dérriere ta ps3 et tu va sentir Et l'entrée d'air dans l'histoire ? Y en a pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Sinon pou diminuer les aspérités, on pourrait pas genre poncer avec un grain super fin le "capot" des processeurs + les radiateurs? Vu que c'est jamais réellement parfait, il y a la pâte thermique. A mon avis il n'y a rien à faire de ce coté là. Je me demande même si ça ferait pas pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 En plus, me semble que y a déjà un poncage effectué par les machines. donc on pourrait pas avoir mieux. (du moins sur les CPU) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 ce qu'on pourrait faire ,c'est ajouter des orifices pour une meilleure entrée d'air . Parce que la c'est plus que limite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 c'est ajouter des orifices sa serai un pur bonheur :drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Moi j'étais persuadé que l'entrée se faisait coté connectique, et la sortie coté droit (coté lecteur BR). Suivant ta théorie oMc, l'entrée se fait par où?! Certainement pas par la gauche, ça voudrait dire que chaque console mise à la verticale bouche son entrée d'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant