Snaaaake Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Bombe passée , ventilo derrière la console mais tout à l'heure en 30min sur BF , j'ai eu l'impression qu'elle avait franchi un palier niveau ventilo que je n'avais jamais entendu , j'espère que c'était juste une hallu :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 ... Ca te dit pas de l'ouvrir juste le capot pour l'aérer. Ca craint quand même car chez moi fait 32°C, et elle tourne bien encore. Ventilo au plus bas (mais bon pate thermique changé) Par un pro (moi xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Le truc en la laissant capot ouvert , toute la poussière risque de rentrer encore plus , je verrai ce soir en rejouant , c'est con qu'il existe pas un petit magasin qui pourrait s'occuper de l'ouvrir , changer la pate , nettoyage à côté de chez moi ou alors je le connais pas héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Les possesseurs de 60g hs sont toujours refoulés à l'entrée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Bah ye n a qu'on peur des 60gb n'empêche. M'enfin les magasins j'évite, car un coup de décapeur à 90€ non merci. on vous change la pate thermique, et dépoussière, 50€ Envoie moi là ta PS3 Snake je te fais ça contre un carambar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 ah ouais sympa les tarifs Quel parfum le carambar Après 1h50 de jeu ce soir , la position du ventilo de cet aprem c'est encore déclenché , je sais pas si c'est la position intermédiaire ou la max , le ventilo était pas derrière car j'avais chaud haha mais bon je l'ai remis après. Pas de freeze sous BF et il fait que 29° dans ma chambre , je pensais qu'il faisait plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 29 pas mal. Si la chambre est pas grande aie aie; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 yo les gars ! une question pour un pote qui a eu récemment un soucis avec ça PS3, qu'il n'a pas allumé depuis un moment. Il m'en a pas dit plus, mais en gros quand il l'allume un écran rouge avec un message en plusieurs langue lui demandant de contacter sont revendeur ou le SAV. Donc il peu rien faire avec ça console. J'ai pas penser a lui proposer le hard reboot... Chez pas ce que vous en pensez ^^ merci d'avance pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Pour info , après des problèmes de freeze , j ai changé la lentille et la nickel Mais elle fait pas mal de bruit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 yo les gars ! une question pour un pote qui a eu récemment un soucis avec ça PS3, qu'il n'a pas allumé depuis un moment. Il m'en a pas dit plus, mais en gros quand il l'allume un écran rouge avec un message en plusieurs langue lui demandant de contacter sont revendeur ou le SAV. Donc il peu rien faire avec ça console. J'ai pas penser a lui proposer le hard reboot... Chez pas ce que vous en pensez ^^ merci d'avance pour lui alors Ecran Rouge Multi Langue = Console HS. Mais rien n'est possible; Parait que ca serait le NAND, mais pas trouvé beaucoup d'info dessus. Seul Sony peut faire quelques choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant