WillyCat Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Ca dépend comment c'est conçu. Mais sinon c'est un fusible en verre ? ca devient pas noir quand ca cramme un fusible. perso j'ai jamais vu un fusible noir. (Genre foudre) Ça a l'air d'être un fusible céramique et non, ca ne se voit pas s'il est hs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Fusible céramique ? Donc ce que j'ai montré avant, mais il a dit que c'était dans un support: Du coup je vois plus un fusible en verre que céramique maintenant. Vous allez m'obligez à démonter ma PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Un fusible noir c'est qu'il a brulé et pas juste grillé. J'avais les mêmes sur mon alim PS2, et quand ils claquaient, y'avait bien un beau point noir au milieu, et là tu voyais que c'était claqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Y a peut être des témoins aussi sur ceux là. Enfin bon: Y a brulé et brulé hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 C'est pour ça que j'ai dis "claquaient". Ca correspond à ta photo du dessous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 oki; et donc il en est où devilman, partie acheter un appareil photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/alimps3,143394b1070a7fb74ac0db775790c196.jpg.html Vous imaginez le gain de place si ils auraient fais une alim externe Sans ce gros bloc ,il aurait pu mettre une ventil beaucoup plus efficace et réduire de moitié la hauteur de la console . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Et avoir une alim comme la 360 ? XD Ils le feront peut être pour la prochaine puisque la PS2 slim c'est ce qu'ils ont fait je crois. ah mon avis c'est plus simple comme ça, vu que l'alim est toujours mondiale (la slim accepte toujours de 110 à 240 ?) Sinon jolie fusible, j'ai le même dans mon micro onde et j'arrive pas à retrouver le même. Car c'est un céramique pareil, et à LM je trouve que des verres identiques en A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 ah mon avis c'est plus simple comme ça, vu que l'alim est toujours mondiale (la slim accepte toujours de 110 à 240 ?). L'alim n'a jamais toujours été mondiale. Ma 60 Go PAL refusait le 110 volt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Pourtant c'est bien marqué derrière ? Et aucun soucis avec les 60GB JAP. C'était pas plutôt les Hz qui posaient problème ? Car bon j'avais eu une JAP et aucun soucis, donc j'étais arrivé à la conclusion que Sony avait fait comme pour la PSP une alim universelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant