remy68200 Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 et bien les slim on l air de tenir le coup , je sais qu'elle sont toutes récentes mais elles n'ont pas eu de soucis de ylod ni de problèmes de lentilles jusque la me semble t'il ... normal sheep elles ont même pas un an les slim, d'ici l'année prochaine ça devrait venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Tous les modeles de ps3 sont exposé au YLOD...meme les slim justement..le comble : Victimes du YLOD des PS3 Reste a voir l'utilisation aussi..mais bon..des slims qui lache au bout de 3 mois,c'est quand meme fort.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 merci pour ton lien de recensement , il fraudais demander a omc de le mettre en 1ere page du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Oui,je l'avais deja dû le poster dans le topic de la pate thermique ps3....;)En tous cas,comme vous pouvez le voir,y'a surtout beaucoup de 60Go (CECHC04)..Normal,c'est les plus ancienne aussi;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 les Highlander c'est les 60go car c'est les plus vieilles. Dans 2 ans on fera un topic pour les slims aussi. Mais n'oubliez pas: Il n'en restera qu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 (modifié) re salut juste une petite question tous ce qui est donnees persos ce trouve dans la memoire interne de la console c'est ca? compte id cb email...... non parce que j'ai fait carrément le backup général de ma fat et quand j'ai voulu tout basculer sur ma slim elle me dit qu'elle ne peut pas recuperer certaine données???????? et de faire la manip avec le câble ethernet!!! personne pour un petit coup main, merci d'avance. Modifié le 6 juin 2010 par PSMAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 les Highlander c'est les 60go car c'est les plus vieilles. Dans 2 ans on fera un topic pour les slims aussi. Mais n'oubliez pas: Il n'en restera qu'un. Yen a qui triche aussi pff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 comme moi par exemple, j'ai une PS3 60Go FAT toute neuve dans son carton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Tu joues sur la JAP principale ? par contre je rigole si quand tu la déballe, boum YLOD ou lentille HS. Ca serait comique. Le gros coup de malchance. vais pas la lancer de l'été la 60go xD, mais c'est tricher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 (modifié) Non, je joue sur une 60Go PAL de décembre 2007.Et celle qui est toute neuve de février 2008, je l'ai testé une fois pour voir si elle fonctionnait . Et ma 60Go Jap de décembre 2006, elle est retournée dans son carton lol Modifié le 6 juin 2010 par cliors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant