oMc Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Non non, j'ai bien une 60 Go moi, enfin c'est ce que mon frère m'a dit sur msn :reflexiomo6: Bah écoute, Le pack PES 2008 c'était avec une 40 Go. Le pack PES 2009 c'était une 160 Go. La 60 Go n'a pas eu de pack avec PES. De toute façon c'est simple, elle a combien de port USB ? A t-elle un lecteur de carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Remarque c'est simple à vérifier, tu vas dans les paramètres systèmes. EDIT: tu a oblié QuoStat oMc J'vais vérifier ce soir, si c'est bien 60 ou 160, il m'a mis un gros doute Mr oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 60go du premier jour Changement de la pate a crepe fait un mois après toi je crois (ou deux) Mise a part encore un p'tit Mr freeze tout a l'heure a cause de voxanus qui m'envoi l'episode du jour, RAS hé hé hé, ce n'est qu'un debut nino!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Bah écoute, Le pack PES 2008 c'était avec une 40 Go. Le pack PES 2009 c'était une 160 Go. La 60 Go n'a pas eu de pack avec PES. De toute façon c'est simple, elle a combien de port USB ? A t-elle un lecteur de carte ? Hum... 2 ports USB, lecteur de carte non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 La mienne marche encore mais elle m'avait fait un sale coup en été, le lecteur ne lisait plus les br au bout de 5 min. Je l'ai fait réparé, même démonté par la suite et elle marche toujours aussi bien qu'au début =) Depuis j'ai la slim car la fat est chez mon père. Je mettrais les infos dés que je les aurais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanfzoul Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Hello, j'apporte ma pierre à l'édifice. Acheté en décembre 2007, pack formula 1 et heavenly sword. Tourne nickel, juste passé un coup d'aspirateur pour enlever le peu de poussière. vilou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Hum... 2 ports USB, lecteur de carte non Donc ce n'est pas une 60 Go Tu rentres pas dans le club, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Donc ce n'est pas une 60 Go Tu rentres pas dans le club, désolé J'attendrais un club, spéciale 160 go alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Snaaaake / mars 2007 / pal , console nu ( le pack du jour j dc juste console et manette) / aucun pb depuis la sortie a part peut être 2-3 freezes mais rien de méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 60go du premier jour Changement de la pate a crepe fait un mois après toi je crois (ou deux) Mise a part encore un p'tit Mr freeze tout a l'heure a cause de voxanus qui m'envoi l'episode du jour, RAS Idem je l'ai acheter 1semaine ou 1mois apres ca sortie Pate a crepe changer bien sur en prenant le soins de nicker les vis du ventillo Franchement si le prix flambe avec le soit disant hack je vend direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant