Aller au contenu

[Highlander Club 60 Go] Recensement, pannes et discussion hardware [MAJ 25/06/2010]


oMc

Messages recommandés

salut

 

je remets ce topic un peu à la mode.je pensais y échapper.et bien non,hier d'un coup sans prévenir ylod pendant lecture blu-ray.

aucuns signes prémonitoires,jamais aucun freeze,rien,que dalle.

elle a plus bouffé du blu-ray film que du jeu.

le simple changement de pate thermique n'a rien changé,et vu que pas de décapeur sous la main!!!!

j'ai taxé celle du petit.ça tombe bien,il est puni de tout ce qui peut exister sur terre comme moyen de ne pas travailler correctement et respectueusement à l'école.

je vais attendre noel pour me la reprendre.

60€ de rebillage profesionnelle+30€ (1 an de garantie) chez ninjabob,ça vous parle?

le lecteur blu-ray est ok.je vais quand même pas la vendre d'occase,non?

ça vaut combien une 60 go de la première heure?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300€ la 60 ?

en boite, sur LBC ?

 

Là j'en ai "restauré" une elle doit partir à 200€ j'ai eu des mails, ca va se conclure;

Mais 300€ c 'est chaud, car surtout sans garantie.

 

Sinon garde ton lecteur, tu as des 60gb avec lentille HS plus rare qu'un YLOD mais ca arrive. Et en 30min tu la répares et hop.

 

Après rebillage chez Ninja, il fait du bon boulot de ce que j'ai vu. Il prend d'ailleurs le prix pour ça.

A toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans jeu, sans rien ?

ebay ou LBC ?

Avec plus de précisions ca serait cool. Sur ebay ca doit bien partir les 60gb, mais j'ai pas voulu me casser la tête, et mis sur LBC avec un jeu en rab à 200€

 

Un rebillage si bien fait ca fonctionne tout le temps, sauf que si t'as cramé le GPU avec ton décapeur et que t'as fait du popcorn c'est cuit. (on peut les acheter les GPU seul maintenant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...