Aller au contenu

[Highlander Club 60 Go] Recensement, pannes et discussion hardware [MAJ 25/06/2010]


oMc

Messages recommandés

BIOSHEEP 2 à tué ma ps3 FAT 60go y'a 5min ... ayé j'suis ylodé ... :snif:

 

Quands la p'tite led jaune apparais une seconde entre l'allumage et le rouge clignotant c'est bien ca hein ??? :D

 

Aprés 10min de jeu ... console relativement froide, derniere utilisation hier soir en mode musique vidzone durant 1h30.

 

Voilou je vous rejoins ... et je vais poster dans le bon topic aprés avoir bu une deux wisky histoire d'avaler la mort de ma douce PS3 ... pourtant artic silvé et en pleine air :snif:

 

Snnniiiifff ...

Je ne sais plus ou ce trouve le topic, et je sais trèèès bien que ca été rabaché meinte et meinte fois, mais j'suis en mode vénére/deg et tristounet la ... donc chai plus trop quoi faire :pff:

 

De tte manire, j'vais aller m'acheter une new PS3 (mode negoc' avec madame dés que possible)

 

Ensuite je pense donc pouvoir faire un test pour refaire partir ma FAT et donc utilisé la fonction de transfert de données sur le nouvelle (comment ca fonctionne exactement ? .... siouplé) + recup du mon bioshock 2 dedans.

 

Et aprés je degage la FAT sur la bay ou alors je la tue encore une fois ou alors je la vend en pièce détache ?!?!?

 

Cyrilou, tu pourais donc mettre a jour, PS3 ylodé ce jour aux alentour de 17h :D, n dois plus etre des masses maintenant ... qui est l'Highlander lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièce détachée. c'est ce qui te rapporte le plus.

 

Sinon si tu m'fais un bon prix je te la prends entière.

 

Pour tes données, bah le top c'est le coup du 30€ du gars à Paris qui fait ça dans son garage histoire de la rebooter et de faire le transfert.

(et tente pas toi même, car tu feras plus de dégat)

 

Sinon, ventilo tu tournais comment en moyenne ?

 

 

Là j'en ai récup une (40go) je t'explique pas le ventilo qui s'affole sur le XMB au bout de 2 min....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièce détachée. c'est ce qui te rapporte le plus.

 

Sinon si tu m'fais un bon prix je te la prends entière.

 

Pour tes données, bah le top c'est le coup du 30€ du gars à Paris qui fait ça dans son garage histoire de la rebooter et de faire le transfert.

(et tente pas toi même, car tu feras plus de dégat)

 

Sinon, ventilo tu tournais comment en moyenne ?

 

 

Là j'en ai récup une (40go) je t'explique pas le ventilo qui s'affole sur le XMB au bout de 2 min....

 

Bah les données je vais le faire, demain je regarde avec mes représentants pour me pécho un décapeur (snami, j'ai pas deux mains gauches tu sais, j'suis dans la meca general donc ;) )

> le transfert est la seule solution pour les saves protégés ?

 

Niveau ventilo RAS depuis qu'elle est a l'air libre (voir mes photos de mon instal' dans le topic dédié ;) )

 

Sinon c'est sur que je la vend, le prix sera en fonction de si elle repars ou non. Car c'est pas une source exact la technique du décapeur.

 

Pour finir donc, j'en prend une neuve ou selon vous ?? avec possibilité d'extension ou pas ?? je serais plus pour en prendre une neuve sans extension, dans le Leclerc du coin, histoire de recolter des points sur la carte, et aprés deux ans, changement de pate ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends une slim neuve ,tu peux trouver des très bon pack en ce moment .

Extensions de garantie ,pour moi non .C'est garantie combien de temps une ps3 en France ?

Celle que j'ai acheté au Lux ,garantie 2ans ,slim 320 avec F1 2010 ,Dirt2 ,uncharted 2 + un pad cooling Logitech : au même prix qu'un pack move :D

Une slim ça chauffe mais c'est inaudible donc faut se méfier .J'ai pas lu de post au sujet de ylod et vu la gravure des processeurs , ya moins de risque .

 

RIP another 60go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends une slim neuve ,tu peux trouver des très bon pack en ce moment .

 

Yep c'est trouvé, et on ne rigole pas svp : ca sera la pack dans 8 jours 320go + les SIMS 3 :D c'est le seul moyen de l'avoir rapidement... par chance c'est la seule jeu que ma femme veux sur PS3 :bedo::bedo:

 

Tu serais sur AIX je t'aurais prété mon canon à air chaud

 

Ton canon ... :love: j'en rêve :bedo::bedo: mais y'a pas loin de 850km qui nous sépare... donc quand meme :drink:

Je devrais je pense en trouver un "assez facilement" via mes contact au taff. Ou au pire, ca dois ce louer un truc comme ca dans un magasin de bricolage.

 

Pour le fonctionnement, grosso merdo d'aprés ce que j'ai vue sur la toile c'est 350°C à 3cm du CPU & GPU pendant 30s chacun (en mouvement rotatif sur chaque zone) ... d'aprés vous c'est okay ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le fait d'avoir deux mains gauches;

C'est qu'il faut pas croire que t'as juste à chauffé en tournant au dessus, comme sur les vidéos youtube, et en faisant des petits cercles.

 

ici y en a pas un qu'à relancé sa console avec un décapeur. (pistoler air chaud c'est déjà plus approprié car réglable en détail et embout spécial pour les CPU et GPU (39x39 eet 41x41 si je dis pas de connerie chez Aoyue)

 

Et pourtant je pense pas que sur Meta tout le monde ait deux mains gauches.

 

Ensuite, suivant comme elle a chauffé ca peut être quedal. Et genre dans 1 semaines elle redémarre (histoire de transférer) sans savoir pourquoi, y en a des comme ça.

 

Y a des PS3 YLOd qui tienne 10 minutes comme d'autres qui s'allument même pas....

 

 

Et je dis ça pourquoi, car tu perds toutes tes saves. j'espère au moins que t'as synchro tes trophées récement ?

(a voir ta signature ca a pas l'air...)

 

 

Mieux faut prévenir que guérir, mais le pistolet à air chaud c'est pas ça qu'il faut c'est tout. (sur les 360 ca marche plutôt bien)

Sur les PS3, déjà que les 60gb ont du mal à être rebillé et que pas mal de pro les refuse (cf revente ebay de FOX ou un "pro" ebay), alors je t'explique pas au pistolet à air chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...