oMc Posté(e) le 14 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 C'est par devant, met ta main et tu sentiras un courant d'air aspirant. De même, à l'arrière c'est flagrant que ça souffle de l'air chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GayFish Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 C'est par devant, met ta main et tu sentiras un courant d'air aspirant. De même, à l'arrière c'est flagrant que ça souffle de l'air chaud. P'tit cochon va, tu parle de l'appareil génital de quelle nana ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 salut je remets ce topic un peu à la mode.je pensais y échapper.et bien non,hier d'un coup sans prévenir ylod pendant lecture blu-ray. aucuns signes prémonitoires,jamais aucun freeze,rien,que dalle. elle a plus bouffé du blu-ray film que du jeu. le simple changement de pate thermique n'a rien changé,et vu que pas de décapeur sous la main!!!! j'ai taxé celle du petit.ça tombe bien,il est puni de tout ce qui peut exister sur terre comme moyen de ne pas travailler correctement et respectueusement à l'école. je vais attendre noel pour me la reprendre. 60€ de rebillage profesionnelle+30€ (1 an de garantie) chez ninjabob,ça vous parle? le lecteur blu-ray est ok.je vais quand même pas la vendre d'occase,non? ça vaut combien une 60 go de la première heure? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 D'occase et HS pas plus que les autres, sinon fonctionnelle j'en ai vendu une début d'été à un peu plus de 300 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 putain jvais poster dans la section PS3 lol Salashasta/03.2007/60go pal/100% origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 300€ la 60 ? en boite, sur LBC ? Là j'en ai "restauré" une elle doit partir à 200€ j'ai eu des mails, ca va se conclure; Mais 300€ c 'est chaud, car surtout sans garantie. Sinon garde ton lecteur, tu as des 60gb avec lentille HS plus rare qu'un YLOD mais ca arrive. Et en 30min tu la répares et hop. Après rebillage chez Ninja, il fait du bon boulot de ce que j'ai vu. Il prend d'ailleurs le prix pour ça. A toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Un rebillage fonctionnerait après un 2ème YLOD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 j ai vendu la mienne avec une nouvelle lentille (reconditionné) avec boite complète en 3.41 245 euros ... J ai été directement acheté un pack slim move . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 sans jeu, sans rien ? ebay ou LBC ? Avec plus de précisions ca serait cool. Sur ebay ca doit bien partir les 60gb, mais j'ai pas voulu me casser la tête, et mis sur LBC avec un jeu en rab à 200€ Un rebillage si bien fait ca fonctionne tout le temps, sauf que si t'as cramé le GPU avec ton décapeur et que t'as fait du popcorn c'est cuit. (on peut les acheter les GPU seul maintenant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Pack de base 60 Gb achetée le jour de la sortie ... tourne 2 à 3 heures par jour max et fonctionne nickel ... Je pensais rajouter des ventilos usb ... vous en pensez quoi ? Bizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant