Aller au contenu

[Highlander Club 60 Go] Recensement, pannes et discussion hardware [MAJ 25/06/2010]


oMc

Messages recommandés

Le truc en la laissant capot ouvert , toute la poussière risque de rentrer encore plus , je verrai ce soir en rejouant , c'est con qu'il existe pas un petit magasin qui pourrait s'occuper de l'ouvrir , changer la pate , nettoyage à côté de chez moi ou alors je le connais pas héhé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hein: ah ouais sympa les tarifs

 

Quel parfum le carambar :D

 

Après 1h50 de jeu ce soir , la position du ventilo de cet aprem c'est encore déclenché , je sais pas si c'est la position intermédiaire ou la max , le ventilo était pas derrière car j'avais chaud haha mais bon je l'ai remis après.

 

Pas de freeze sous BF et il fait que 29° dans ma chambre , je pensais qu'il faisait plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo les gars !

 

une question pour un pote qui a eu récemment un soucis avec ça PS3, qu'il n'a pas allumé depuis un moment.

Il m'en a pas dit plus, mais en gros quand il l'allume un écran rouge avec un message en plusieurs langue lui demandant de contacter sont revendeur ou le SAV. Donc il peu rien faire avec ça console.

 

J'ai pas penser a lui proposer le hard reboot...

 

Chez pas ce que vous en pensez ^^ merci d'avance pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo les gars !

 

une question pour un pote qui a eu récemment un soucis avec ça PS3, qu'il n'a pas allumé depuis un moment.

Il m'en a pas dit plus, mais en gros quand il l'allume un écran rouge avec un message en plusieurs langue lui demandant de contacter sont revendeur ou le SAV. Donc il peu rien faire avec ça console.

 

J'ai pas penser a lui proposer le hard reboot...

 

Chez pas ce que vous en pensez ^^ merci d'avance pour lui

 

alors Ecran Rouge Multi Langue = Console HS.

Mais rien n'est possible;

 

Parait que ca serait le NAND, mais pas trouvé beaucoup d'info dessus. Seul Sony peut faire quelques choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...