Cloud78 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 moi aussi acheter le jour de ca sortie le 23 mars elle marche nickel pour ce qu'elle fait .................................................................................................... un jolie presse papier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 T'espère toujours la faire revenir a la vie ? Ta essayer le bouche a bouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 La mienne, je l'ai achetée d'occasion... je sais plus, ça devait être en février/mars 2008, en plein délire des 60Go à plus de 700€, je l'ai eu avec 2 manettes et 2 jeux (Fight Night 3 et un jeu d'avions dont j'ai zappé le nom) pour 450€ Niveau bidouille, rien à signaler, j'avais mis Linux dessus, mais je l'ai viré, 10Go claqués pour rien, j'ai remplacé le DD par un 320Go Samsung Spinpoint, tout marche nickel, rien à redire, un freeze de temps en temps, mais j'ai remarqué que ça arrive surtout avec des vieux jeux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 On ne comptera pas non plus les "veufs" de 60 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 bonjour a tous je possede deux 60 go une acheter neuve avec changement de la pate thermique et une autre qui avait été victime du ylod que j ai fait repartir avec une espece de pistolet a air chaud pour souder les tresse en cuivre de gros diametre ( materiel allemand avec chaleur qui ce regle et ne souffle pas trop fort ) . marche nikel chrome depuis. j en suis a ma 5 eme ps3 ( 2x40 go + une 20 go jap ) mais je suis amoureux des 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Idem je l'ai acheter 1semaine ou 1mois apres ca sortie Pate a crepe changer bien sur en prenant le soins de nicker les vis du ventillo Franchement si le prix flambe avec le soit disant hack je vend direct Vis = idem (mais aprés 2 démontage remontage) Vendre ... = idem (si je ne dois pas remettre de thune pour une slim) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Vis = idem (mais aprés 2 démontage remontage) Vendre ... = idem (si je ne dois pas remettre de thune pour une slim) Moi aussi mais après 3 démontage lol mais quand je te dis nicker c'est vraiment HS impossible a enlever lol j'ai même essayer a la pince rien a faire lol pourtant j'avais les tournevis adequat le pas de vise et rond maintenant et les contour abimer a la pince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 J'ai acheté ma 60 Go le d-day, elle a tenu ... 2 jours ! Le lecteur s'est bloqué, elle ne voulait plus rien avaler, j'ai formaté au cas où, et elle a planté ... Je n'avais fait aucune mauvaises manip, au contraire, à ce prix là, on la bichonne la bête, je suis tombé sur un modèle foireux, c'est tout :pasmafaufe8: Retour au mag le lendemain, échange standard, et aucun souçi depuis ! Donc mis à part un départ plutôt difficile, je n'ai pas à m'en plaindre, elle tourne nickel (mais la 360 est plus souvent allumée aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Pack 60 Go RFOM/motorstorm Date d'achat 10/07 2 jeux + 2 manettes à 499€, pour moi le meilleur pack sortie à ce jour pour les ps3 fat:) (avant la baisse de prix à 299€ bien sur) aucune modification, aucun soucis, pourvu que ça dur parce que j'aime pas la slim:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 60Go PAL acheter en aout 2007 j'ai pas encore changer la pate thermique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant