tempete12 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 bonsoir a vous tous j aimerai flashé moi meme ma wii vu les supers tutos que j ai lu. Avant tout dois je prendre la liste des homebrews indispensable et quel tuto dois je suivre au pied de la lettre j ai en ma possesion une wii,une carte sd et un disque dur externe western. voila bonne soiree a vous tous:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Sur le site que tu viens de poster , tu as reponse a tes questions................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 La version actuelle de la wii est 4.2 - il y a le tuto pour les 4.2 officielles - il y a le tuto pour les autres versions A toi de prendre celui qui te correspond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés