tempete12 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 bonsoir a vous tous j'ai acheté une psp a mon fils version 3004 puis je faire une carte magique pour mettre dedans et lancer des jeux avec merci d avance je suis pas bien douéé donc toute mes excuses en passant bonne soiree:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 bonsoir, pas doue en hack ok jpeux tt a fait comprendre mais une petite recherche t'aurai donne une reponse... et en plus tu post ds la mauvaise secton,ici c'est les tuto non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete12 Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Pardon je m'excuse cordialement je savais pas que l'on avait pas trop a l'erreurs Desolé de vous avoir fait perdre votre temps qui doit etre trés precieux. Je pensais que ce site etait justement la pour aider les personnes novice mais je me suis trompé. la facons dont vous me repondé et un peu insolante j'eviterai dorenavant de poser des questions. bonne journee ou bonne soiree comme quoi rien ne sert d'etre aimable on vous envoie chier quand meme.. Par contre Merci Merci a Robocoop:bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Non mais la tu poste dans la section tuto , t'a pas remarquer qu'a coter de ton poste tout les topic sont des tuto? donc ce topic est a supprimer et tu devrais reposter la : https://preprod.metagames.fr/forums/newthread.php?do=newthread&f=13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 (modifié) Voilà, voilà c'est déplacé.... y a pas de mal. Modifié le 27 janvier 2010 par davido31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Bonjour a tous, Je peu comprendre ce papa, je suis aussi papa lol... Tous le monde ne peut pas connaitre les régles de base des forums. Cafecreme à je pense était un tentiné un peu sec lol... Merci Davido31, de ne pas avoir fermer ce post. En expliquant les choses simplement, tous s' arrange très souvent. Je ne connais pas bien la 3004, mais je crois savoir qu'il existe un Hen qui permet le lancement d'iso. Donc de toute façon et je ne pense pas me trompé, Oui il existe bien un hack pour le modèle 3004, même si je ne m'y suis jamais vraiment interressé, j'aime trop la Fat Lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Pardon je m'excuse cordialement j'ai rien demande moi... Pardon Desolé de vous avoir fait perdre votre temps qui doit etre trés precieux. si tu le dis...en meme tps ya que toi qui parles de ca... Je pensais que ce site etait justement la pour aider les personnes novice mais je me suis trompé. c'est surtout un forum,avec des regles,des facons de poster.... la facons dont vous me repondé et un peu insolante et toi ta facon de repondre est un peu hautaine mon ami... j'eviterai dorenavant de poser des questions. comme tu veux:pasmafaufe8: comme quoi rien ne sert d'etre aimable on vous envoie chier quand meme.. je vois pas le rapport avec l'amabilite...je t'ai qd meme repondu non?j'aurai du te dire "excuses moi mon tres cher ami mais il me semble que ton post ne se trouve pas ds la bonne section etc etc..."? Bonjour a tous, Je peu comprendre ce papa, je suis aussi papa lol... Tous le monde ne peut pas connaitre les régles de base des forums. ya des regles,faut les lire NORMALEMENT avant de s'inscrire non? En expliquant les choses simplement, tous s' arrange très souvent. un NON c'est pas assez clair?! Je ne connais pas bien la 3004, mais je crois savoir qu'il existe un Hen qui permet le lancement d'iso. Donc de toute façon et je ne pense pas me trompé, Oui il existe bien un hack pour le modèle 3004, même si je ne m'y suis jamais vraiment interressé, j'aime trop la Fat Lol... tu es a cote de la fat heu de la plaque pardon...aucune solution a lheure actuelle et ca j'en suis sure... suffit juste de regarder le 1er post au titre bien clair "mega pack rtu pour DEBUTANT" Bref je dis ca parcequ'il a aussi poste en section WII pour demander un tuto alors que tout est deja sur place... allez a la prochaine fais pas la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant