Aller au contenu

Quelque question Freemcboot SVP


solidis

Messages recommandés

bsr

j'ai instaler freemcboot apartir d'une ps2 slim j'ai utiliser l'option multi istall danc sa devrai marcher sur tous les ps2 je me suis server de MC et usb sur une console 30004R made in japon quand je lance je vois l'image de freemcboot puis l'ecrant devien noir g rien compris j'ai essayer sur une autre console 50004 sa marche bien danc quelle est la solution

- sur le flash disck est ce que je l'aisse les ficheir de l'instalation ou je peu l'ai supprimer

- sur la cosole ou il marche quand je sert l'usb il me dit que ya pas de jeu mais dans l'onglet de menu former ou lance je peu les manipuler le format de jeux etait mdf cree par alchol 120

- est ce que je doit crier un dossier nome iso ps2 dans la racine de usb est le format des jeux devrai etre ISO

- une fois dans le menu de usb comment retourner au navigateur

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma question est

dans la racine de la clé USB est ce que je doi crier un dossier nomé PS2 ISO dnas le quelle je met mes jeux ps2

quelle doit etre le format des jeux inclue dans la racine de usb est ce que iso.mdf.nrg ....

dnas le menu de freemcboot comment retourner au navigateur de la console est ce que je la redemare ou y'a une touche pour revener au navigateur

dans usb est ce que je laisse les fichier de l'instalation de freemcboot ou ils n'ont aucune utilite a present

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les fichiers d'installation tu peut les virer pas de problème.

Sinon pour le reste li ca https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-freemcboot-1-8b-et-esr-0-9b-maj-du-15-12-08-a-102839.html

car si j'ai bien compris tu veu jouer avec des isos c'est un autre tuto desoler pas le temps de chercher mais on en parle avec open ps2 loader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...