Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Salut à tous J'ai pris un fichier image, que j'ai décompresser car il était en .rar une fois décompressé, j'ai les fichiers suivants : name.bin faisant 179 Ko name.cue faisant 1 Ko Name.I01 faisant 1Go Name.I02 faisant 1Go Name.I03 faisant 738 Mo D"après vous comment recomposer tout cela en une image gravable ??? Merci de vos réponses !! Scal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 y a pas de fichier texte ou nfo avec? sinon ca me semnle etre une image d'un dvd a graver tel quel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 ou sinon essai de renommer : - Name.I01 en .rar - Name.I02 en .r00 - Name.I03 en .r01 car sa arrive des fois que a l'interieur des zip les fichiers image sont encore zippé en plusieurs partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 hello !!! non il n'y a pas de fichier nfo !! par contre avec winrar j'ai visualisé le fichier.bin et il y a dedans la reprise des fighiers I01 I02 I03 !! bizarre bizarre !! Bon vais essayer de le renommer comme tu le conseil et je vous tiens au courrant !! Merci de vos deux réponses !!! Scal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 y a un .cue, dc tu peu graver avec néro tu installe le imagedrive pour avoir un lecteur cd (et dvd je crois) virtuel et tu grave sur ce lecteur virtuel, ensuite t'a pu qu'a regerder ce qu'il y a dans le lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 voici ce qu'il y a de marqué quand j'édite le fichier .bin de 179 Ko : [TrackImage] SectorSize=2048 [FileList] 0=D:\NbaStreetVol.2\NBA_Vol2.I01 1=D:\NbaStreetVol.2\NBA_Vol2.I02 2=D:\NbaStreetVol.2\NBA_Vol2.I03 3=D:\NbaStreetVol.2\NBA_Vol2.I04 et pour le fichier .cue : FILE "NBA_Vol2.bin" BINARY TRACK 01 MODE1/2048 INDEX 01 00:00:00 là je ne pige que dale !!! J'ai essayé de créer un dvd virtuel que dale , nero prend que le cue et le bin !!! Bizarre bizarre !!! Scal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 ouai, mais vas y qd meme prend le .cue avec nero et grave avec le lecteur virtuel et qd c fini regarde ds le lecteur virtul ce que tu obtien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 c'est bien ce que je pensai, il me créé seulement un fichier .nrg de 301 Ko !! par contre j'ai aussi essayé, de renommr le premier fichier .I01 en .rar ainsi que les suivant, il me décompresse que le premier fichier, mais à l'interieur, tous les fichiers qui ressemblent bien à l'arborescence normal d'un disque PS2 sont à 0 Ko !!! Je crois bien que ce fichier n'est pas bien fait !! tout compte fais !! mdr mdr mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Salut tout le monde... j'ai le même problème que toi, et je ne crois pas que cela soit une erreur de fichier... plutot un facon de couper les .bin... personne n'a réussi de graver un truc de ce genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 jai le meme probl avec le meme jeu ---> nba street vol2 eske kelk1 a reussi a le graver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant