Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 ce sont des fichiers pdi (image instant copy) il faut le graver avec instant copy personnellement je n'y suis pas arrivé je vous file le tutoriel qui n'est pas de moi! j'ai instant copy 8. si quelqu'un a reussi a faire son backup avec ce fichier qu'il le dise. peut etre avec la version7... 1/ Décompressez le fichier.RAR avec Winrar dans un même dossier, vous devrez vous retrouver avec ceci : N.._V..2(.bin) N.._V..2.cue N.._V..2.I01 N.._V..2.I02 N.._V..2.I03 N.._V..2.I04 2/ Ouvrez le .BIN (N.._V..2) décompressé à l'aide de n'importe quel utilitaire de traitement de texte (le Bloc-notes par ex). 3/ Changez maintenant le chemin du fichier. Par exemple si vous avez extrait les 6 fichiers dans : "C:\NouveauDossier" , modifiez le .BIN de cette manière : "[TrackImage] SectorSize=2048 [FileList] 0=C:\NouveauDossier\N.._V..2.I01 1=C:\NouveauDossier\N.._V..2.I02 2=C:\NouveauDossier\N.._V..2.I03 3=C:\NouveauDossier\V..2.I04" 4/ Faites "Enregistrer" et quitter l'utilitaire de traitement de texte. 5/ Téléchargez le logiciel de gravure Pinnacle InstantCOPY 6/ Installez le et laissez les paramètres par défaut (selectionnez à la rigeur le français si ce n'a pas été fait automatiquement). 7/ Dans la partie de gauche du programme (Source), selectionnez Disque Dur, double cliquez dessus et spéciefiez le chemin d'accés de votre .CUE . 8/ Dans la partie de droite, (Destination), selectionnez votre graveur DVD. 9/ Cliquez sur Démarrer, la gravure débutera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 ah non ce post ne doit pas disparaitre est ce que quelqu'un saurait commment graver ces fichiers ou comment fusionner des fichiers iso puisqu'on peut transformer ces fichiers en fichiers iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 En effet la methode ci-dessus donnée par Red fonctionne parfaitement avec Instant Copy V. 7 (telechargeable sur http://www.telecharger.com) Merci, ca faisait 3 jours que je tournais en rond avec ce maudit jeu :-) @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 j'avais indiqué sur un autre post que j'avais réussi à graver mon backup uniquement avec instant copy 7 (ça ne fonctionne pas avec la v8) pas la peine de transformer les fichiers en isos et de les fusionner ça ne marchera pas non plus (j'ai essayé une fois gravé le jeu ne fonctionne pas!). bref une seule possibilité suivre le tutoriel de oll que j'ai posté et le graver avec instant copy 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Si vous utilisez la technique copy /b lala.bin+lala.I01... Ca ne peut pas marcher pour la bonne et simple raison que les LBA ne seront pas bon... ca peut fonctionner mais la meilleur technique reste encore d'utiliser ultraISO et de convertir tous ceci en un bon gros NRG et de le graver sous nero... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 bonjour tout le monde, voilà g aussi le meme souci que vous j'ai telecharger instant copy v7 dans source je choisis le cue de nba mais dans destination il n'ya que disque dur et mon graveur CD mon graveur dvd n'apparait que dans la SOURCE. voilà j'espere que vous pouvez m'aider a+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 slt all tt le monde moi osi jai le mm jeux jai suivi le tuto si dessus impossible je ny arrive pas ya pa moyen de convertir ses fichier I01 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 J'ai le même problème avec le même jeu, j'ai instantcopy 7, j'ai tout bien fait. Sauf que cette connerie de logiciel reconnait pas mon graveur (NEC ND-2510A) Comment je pourrais faire ? Esque, si je met ajouter un graveur et que je met un autre graveur que le mien ça va marcher ? (ND-1300A par exemple ?) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Bonjour, J'ai une autre solution qui a fonctionné pour moi, c'est un peu bricolo. J'ai essayé avec InstantCopy mais ça n'a rien donné... En fait l'image est découpée en 4 morceaux sans ajout d'informations superflues. J'ai recollé les morceaux avec l'excellent utilitaire HJSplit que vous trouverez partout sur le net. Il faut d'abord renommer les NBA_Vol2.I01, I02, I03, I04 en NBA_Vol2.001, 002, 003 et 004. Ensuite faire "Join" avec HJSplit et lui indiquer le premier (NBA_Vol2.001). HJSplit génère NBA_Vol2 que vous renommez en NBA_Vol2.bin. J'ai cru être tiré d'affaire à ce moment là car en modifiant le NBA_Vol2.cue : FILE "NBA_Vol2.bin" BINARY TRACK 01 MODE1/2048 INDEX 01 00:00:00 J'ai pu le monter avec Alcohol et le transférer sur le disque dur de la PS2 et il fonctionne parfaitement avec HDLoader. Par contre impossible de le graver, il le voyait comme un CD et pas comme un DVD ??? J'avoue que je ne suis pas assez bon pour savoir pourquoi. Je l'ai transformé en .iso avec UltraISO et là plus de problème. Je l'ai gravé avec DVDDecrypter car c'est le seul qui me laisse graver en x1. Voilà, j'espèque que ça aidera certains d'entre vous. Au passage, je dois être trop bourrique mais comment faites-vous avec Alcohol ou Nero pour graver en x1, ces softs ne me laissent pas sélectionner des vitesses plus lentes que x4 voir x8. Merci de votre retour. Sinon le jeu est canon ! Tout y est, qualité graphique, jouabilité, passes, dunk, combos spectaculaires, le tout sur un fond de R&B, Rap, Soul. Je n'ai pas décollé de l'après-midi ... !!! Bonne éclate à tous ! Amicalement, funkyps291 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Merci, t'es un monstre ca marche nickel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant