Spirit71 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Donc voila , j'ai FF8 en 4 CD (Fichier image déjà pretre sur mon pc). Je sais gravé les jeux genre "DBZ Budokai tenkachi 3" qui lui est sur DvD, que j'ai Patch avec ERC disk launcher bien sur Si je patch les images cd (FF8) avec ESR Disk launcher puis ensuite je les graves sur CD , est ce que sa va marché ?J'ai PSX launcher d'installé sur ma CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty62131 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 esr disk patch ne marche que pour les DVD PS2. Donc pour les CD PS1 il ne marchera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Je confirme. Cela dit, si tu n'arrive pas a jouer sur ta console, tu peux toujours jouer avec un émulateur sur l'ordi. Un émulateur PS1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Moi je l'ai aussi ce jeu "FF8" je les ai mit en cd avec Nero et sa fonctionne tres bien... j'ai SwapMagic v3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit71 Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Et si je grave les fichier iso directement sur Cd , est ce que je pourrais lire avec PSX launcher sur ma ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit71 Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Je fais un petit up pour qu'on me réponde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 1) Tu devras swapper 2) Ta PS2 doit être V9+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit71 Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Non c'est pas une version 9 c'est une version 7 il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Alors ça ne marchera pas, il faut que tu achètes une puce ou un breaker pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit71 Posté(e) le 29 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Oki merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant