Petit-écolier Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Une signature effacée, bhou quelle injustice. J'en connais un qui avait été banni y'a quelques années et qu'il l'est encore, tout simplement parce qu'il avait dit que frezzou était con, mais le truc c'est qu'il avait juste répété ce que ce même modo avait dit sur lui même deux post au dessus du sien, un quote qui avait pas marché. ça freeze le ridicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 (modifié) arf ca fait un moment que je cherche comment changer de signature, enfin du moi je voudrais rajouter mon "gamer tag ps3" actuellement j'ai celui de la xobx...mais je me rapelle plus comment j'avais fait ca... merci Modifié le 25 février 2010 par juhnino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 https://secure.eu.playstation.com/sign-in/;PDC4_COOKIE=FNrCLG2QNJDJW14pXxndMDsCJKhTSql05LpFvQxmwfWglyBTR1hB!-271033822?reason=noAuth&t=/psn/mypsn/myportableid/%3FportableIdUpdated%3Dtrue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Une signature effacée, bhou quelle injustice. J'en connais un qui avait été banni y'a quelques années et qu'il l'est encore, tout simplement parce qu'il avait dit que frezzou était con, mais le truc c'est qu'il avait juste répété ce que ce même modo avait dit sur lui même deux post au dessus du sien, un quote qui avait pas marché. ça freeze le ridicule Tiens donc, qui ça ? :') ça me rappelle rien, puis évite d'écorcher mon pseudo au passage merci :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 cool merci:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant