Invité Cheri Bibi Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 J'ai l'impression de voir un gamin qui se plaint parce qu'on lui a dit qu'il fallait pas manger de bonbon avant d'aller se coucher. On te doit rien, tu ne nous doit rien, donc tu fais ce que tu veux, pars, ne pars pas, mais lorsqu'un truc est fait surtout par un admin/modo (c'est bien écrit dans la charte) on a pas trop à se justifier ... Si faut faire une chasse aux sorcières ... si c'est acté je le ferais ... a chaque sign commerciales je couperais ... ça l'est pas encore, ça veut pas dire que c'est toléré, jusque que c'est pas réprimandé par laxisme ... Désolé, mais moi, j'appelle ça du facsiste! Vous vous êtes trompés d'époque, les mecs! Vous auriez fait fureur pendant la guerre en tant que collabo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Nan mais juste comme ça, ou est-ce que tu as cru qu'un forum ça se gère (au niveau du staff) comme une démocratie ? Si tu trouves ce que je dis fasciste, toutes les entreprises sont fascistes.... A partir du moment ou le bien utilisé appartiens a quelqu'un en particulier, ya pas de démocratie qui tienne ... si la chose est dans le cadre de la loi (pas d'insultes par exemple) Jean est dans son droit le plus strict, à savoir faire ce qu'il entends de son bien. Faire partie d'une communauté ne vous donne aucun droit sur la gestion ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cheri Bibi Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 (modifié) EDIT MODO : Quand tu pourras ecrire ça sans animosité et sans insultes tu pourras l'afficher. PS : Si c'est reaffiché tel quel c'est BAN, j'ai prevenu. Désolé, je suis simplement en colère, car je connais personnellement Yopo, et je sais ce que cette décision va induire comme problèmes pour lui! Je comprends à la limite cette décision, mais ne pourrait on pas en discuter, et trouver un arrangement? D'un coté, ce sont 2 personnes dans la dèche qui vont en pâtir, et de l'autre, ça apporte quoi de plus à Met@, j'aimerais bien le savoir... Je ne fait pas de scandale pour le plaisir, mais parceque je sais ce qui va en découler, et aussi, parceque je n'apprécie pas le ton méprisant d'un modo tel que Dante par exemple! Modifié le 26 janvier 2010 par Cheri Bibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Petit EDIT de post ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cheri Bibi Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 qu'un forum ça se gère (au niveau du staff) comme une démocratie ? Si tu trouves ce que je dis fasciste, toutes les entreprises sont fascistes.... Faire partie d'une communauté ne vous donne aucun droit sur la gestion ... Ha bon, parceque ce n'est pas ce que l'actualité nous montre tous les jours peut être! Enfin, si la misère des uns fait votre bonheur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 La misere ? Quel Misere ? La misere d'un mec qui a assez de thunes pour se payer PC et connexion et assez de connaissances pour bidouiller des consoles ? Fais moi rire allez ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Et arreter et soyez sympas... Mais je ne voudrait pas etre a sa place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Désolé, mais moi, j'appelle ça du facsiste! est-ce que tu sais au moins ce qu'est le facsisme? Vous auriez fait fureur pendant la guerre en tant que collabo! juste comme ca, le fascite n'est pas obligatoire anti-semite, xenophobe, et ne s'appuis pas sur les theories raciales de Bigorneau (ou un truc de le genre) et de Chamberlain. Franco, Mussolini (meme s'il a merder avec les juifs) ou Salazar ne l'etaient pas (pas anti-semite et xenophobe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cheri Bibi Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 ça y est, les loups sont lâchés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cheri Bibi Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 La misere ? Quel Misere ? La misere d'un mec qui a assez de thunes pour se payer PC et connexion et assez de connaissances pour bidouiller des consoles ? Fais moi rire allez ... Son PC à presque 10 ans, et internet, qui peux s'en passer à l'heure actuelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant