Aller au contenu

ma signature supprimer ! POURQUOI sa??


yopo

Messages recommandés

n'empêche que je comprend toujours rien à cette histoire de sign

 

les autres l'ont toujours

 

on a plus l'impression que c'est plus une "sanction" ou un "avertissement" non justifié, et qui ne le sera sûrement jamais...

 

Cheri, ça m'étonne de sa part, mais ptete, il monte vite dans les chevaux quand on s'attaque aux copains

dans la section wii, il était parmis les premier à aider, et on sait bien là-bas, on est toujours à la limite du warez (contrairement à la section ps3;)), donc il n'est pas ecxant de tout reproche sur ce sujet...

 

si ya un mot qui vous choque encore, vous me le dites

"injustice" c'est au niveau de mét@ biensur, je ne parle pas d'actualité, de politique, de la planète ici^^

restons à notre niveau de simple "hacker", "bidouilleur"

faut resté humble les gars...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow ca vaut la peine de dire de quoi sur cette guerre de bac a sable la :lol:(jai pris 15 minute pour en lire le contenu et bien rigoler )

 

sérieu si tu étais poseur de puce ou etc .... et que tu avais besoin de ta sign pour faire de l'argent ca passait pas c sur .

 

Mais faire un topic pour insulter les gens qui s'occupe du site tu viens de perdre toute crédibilité ...... sa doit etre beau quand il manque 2$ a un de tes clients ..... il doit tellement se faire insulter a voir comment tu capote pour une simple signature.

 

en plus tu viens dire que ca va engendrer des problème pour ca .....mais lol on dirais un enfant a la garderie a qui on a volé sa sucette XD

 

L'injustice ...... insulte une police pour une connerie tu finiras avec une contravention ..... fais le con ici et contreviens a la charte assume que robocop sanctionne c SON site pas le tiens :)

 

tu dit être polie et réglo mais pour une connerie tu deviens enmerdeur

 

 

comprendras qui pourra sur l'image XD

 

aller bon vent je te dit adios et tant mieux XD

 

(ce post est aussi inutile que le sujet )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...