Aller au contenu

ma signature supprimer ! POURQUOI sa??


yopo

Messages recommandés

Oh la vache, c'est partie loin cette histoire quand même. Tout ça pour une sign... :(

 

Message pour FreeZouille : en quoi mon message était provocateur ? Je disais juste que c'était déjà arrivé et que vous pourriez au moins dire qui le fait et surtout pourquoi non ? C'est quand même la moindre des choses que de s'expliquer. Et encore, que ce soit il y a deux ans ou maintenant, vous auriez envoyé un MP pour dire : "euh, non mais la sign, ça va pas là" Et bah on l'aurait enlevé ! Et éviter ce genre de topic qui ne fait qu'attirer les ennuis. Pour 5min à écrire un MP, on en perd 3600 à tourner en rond ! Si toi, tu n'y vois pas de problème, je peux rien pour toi ma poule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message pour FreeZouille : en quoi mon message était provocateur ? Je disais juste que c'était déjà arrivé et que vous pourriez au moins dire qui le fait et surtout pourquoi non ? C'est quand même la moindre des choses que de s'expliquer. Et encore, que ce soit il y a deux ans ou maintenant, vous auriez envoyé un MP pour dire : "euh, non mais la sign, ça va pas là" Et bah on l'aurait enlevé ! Et éviter ce genre de topic qui ne fait qu'attirer les ennuis. Pour 5min à écrire un MP, on en perd 3600 à tourner en rond ! Si toi, tu n'y vois pas de problème, je peux rien pour toi ma poule !

 

J'parlais du mien de message en fait :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'parlais du mien de message en fait :')

 

Désolé alors, toutes mes excuses :jap: Faut que j'arrête de vouloir d'arrêter de fumer moi :lol:

 

Sinon, pour clore le débat, Yopo s'est plaint, Jean a dit en être l'hauteur et a exposé les faits (effectivement, sa sign' était hors charte) et s'en est même excuser :jap: Là, on ne peut vraiment rien demander de plus.

 

C'est bien pour ça que je dis bien que j'ai vraiment aucune animosité envers vous tous, je trouve juste dommage que ce soit allé aussi loin juste pour ça :(

 

Faites l'amour, pas la guerre car les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires ^^

Modifié par PsyKos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

v'là l'ambiance!

 

bon moi, j'viens défendre mes deux potos

 

yopo et cheri sont des mecs francs, honnêtes et contre l'injustice

 

ils disent ce qu'ils pensent simplement, p'tete un peu trop, mais au moins on sait qui ils sont. Cheri a eu tort de s'emporter comme ça (comme à son habitude;)) mais c'est un chic type, et quand je vois certains "répondre" à ce topics, alors que cette conversation aurait du rester entre robocop et yopo, ça me désespère:snif:

y'a en qu'ont comme seul but sur ce forum de ce foutre de la gueule des autres

l'injustice, c'est ça le vrai sens de ce topic

yopo a compris et perso j'ai toujours trouvé bizzard qu'il ai cette sign (depuis de nombreux mois d'ailleur;)), mais bon, si maintenant le staff commence à mieux faire son boulot , il faut le faire pour tout le monde...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'injustice, c'est ça le vrai sens de ce topic

 

Arrête je vais chialer.

 

Sérieusement, si ça, ça vous suffit pour parler d'injustice, vous êtes vraiment gravement atteint. Venir chier une pendule et sortir des grands mots comme "injustice" pour une signature sur un forum de jeux vidéos, qu'est ce que ça doit être quand vous regardez les informations à la télévision !

 

Vous êtes même pas capable de faire la part des choses entre humour et moquerie gratuite, sadique et méchante (si tu fais référence à l'image so chocking de calimero que j'ai mise en première page)...

 

Mais bon ça m'étonne pas, vu comment vous prenez le sujet du topic à l'extrême (on débarque tous pour sauvez notre pote yopo de cette ignoble injustice :grr:), on sent bien que ça tourne bizarrement dans votre tête.

 

Jamais vu une victimisation pareille...

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un forum si tu veux pas que d'autres te répondent tu fais pas un topic public tu fais un MP ...

 

+1

 

bon moi, j'viens défendre mes deux potos

 

que tu défendes yoyo je me dit pourquoi pas,il en vaut peut être la peine(je le connais pas donc je juge pas)mais défendre le cheribibi là je comprends pas.Un mec qui insulte à tous va tous ce qui bouge,ché pas j'appelle ça + du gratuit qu'un mec franc ou quoi que ce soit(bordel l'injustice?merde......est ce que tu sais ce que signifie ce mot?)Et pour ta gouverne,ici c'est un forum c'est pas la vrai vie(non je précise c'est tout,on sait jamais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca devient ridicule...

 

En vous inscrivant sur ces forums de discussion, vous déclarez comprendre et accepter les points suivants:

 

  • Les webmasters et les administrateurs Metagames n'assurent aucune garantie quant à la disponibilité du forum et à son bon fonctionnement.
  • Les administrateurs, webmasters et les modérateurs du forum se réservent le droit de modifier, supprimer ou vérouiller tout message, quel qu'en soit son contenu.

Chaque membre désirant poster un message devra se conformer aux règles suivantes, sous peine de suppression du compte:

 

  • Ne demandez pas de liens warez ou pirates, vous permettant de télécharger des copies de sauvegarde par exemple.
  • Ne postez pas de liens pointant vers des urls permettant de télécharger des logiciels ou programmes illégaux (programmes soumis à des droits comme des jeux, mp3, films, roms,...)
  • Ne pas faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages (ex: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeux et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner). Pour faire simple, la demande de support pour des programmes jugés illégaux par les modérateurs sera censurée.
  • Respectez chaque membre. Évitez l'utilisation de mots grossiers et d'insultes envers d'autres membres, ce qui conduirait à une suppression de votre compte.
  • Essayez de composer des messages clairs, et expliquez au mieux vos problèmes si besoin est. Pensez que plus la formulation de votre message est claire, plus les autres membres prendront le temps d'y répondre.
  • Pensez à remercier les personnes qui prennent du temps pour vous aider!
  • Note à l'attention des poseurs de puces: Une carte existe sur le site en vue de diffuser vos annonces. Veuillez utiliser celle-ci si vous postez des messages dans les forums.
  • Le bouton ALERTE disponible dans les pages de lecture de messages est destiné à prévenir un modérateur au cas où des textes ne seraient pas en accord avec le présent règlement. Une utilisation abusive de cette fonction pourra conduire à un avertissement ou à une suppression du compte.

 

fasciste, injustice... apres quoi, des Pogroms?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...