Aller au contenu

ma signature supprimer ! POURQUOI sa??


yopo

Messages recommandés

Quelqu'un de miséreux ... qui n'a pas assez a bouffer, il peut s'en passez d'internet t'inquiètes pas.

 

META c'est un forum d'entraide benevole, pas une agence de pub ...

 

C'est pas parce qu'un certain laxisme a laissé ce genre de pub arriver que ça en deviens une regle ... META n'est pas la pour permettre de se faire de la pub...

 

Ya 36k façons de gagner sa vie ... autrement qu'en modifiant des consoles ... bien qu'il puisse continuer à le faire en se faisant sa pub la ou c'est autorisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sale petite merde!

 

C'est tellement facile d'insulter les gens derrière son ordinateur...que je pense que c'est toi qui devrait t'affubler de l'insulte avec laquelle tu m'a visé.

 

De toute façon je m'en fait pas, j'ai cru reconnaître ton style et je pense pas que ce soit ton premier compte Metagames. Tu vas surement revenir nous faire rire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne fait pas de scandale pour le plaisir, mais parceque je sais ce qui va en découler, et aussi, parceque je n'apprécie pas le ton méprisant d'un modo tel que Dante par exemple!

 

 

mister le mec qui est complètement sur la plaque,je faisais référence à ce topic...

 

https://preprod.metagames.fr/forums/discussion-generale/linitiative-de-laurent-baffie-pour-haiti-4-119054.html#post1528733

 

yopo je le connaissais pas jusqu'à aujourd'hui(mais d'après ce que j'ai lu il a pas accepté que Jean l'ai retiré sa sign pour avoir mis sa pub d'ou l'ouverture de ce topic)donc pour en revenir à ce topic vu que mister cheribibi veut peut être savoir mon avis sur le topic,dans ce forum y'a une charte,si tu l'a suit c'est cool,tu l'as suit pas ben tu te fais taper les doigts c'est comme ça(si une personne ne kiffe pas les règles du forum,ben très simple il va voir ailleurs)

 

 

Ps.Un conseil aussi,pète un coup sérieux et sort un peu aussi....ça change un homme de sentir un chouia d'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça pour une sign c'est une blague ???

Si Meta part en vrille c'est bien à cause de vous ...!

Si t'acceptes la charte ben respect là !!! , si t'accepte pas ben va on te prive pas de partir ... et on dirait qu'il y a que toi pour aider les autres !!!

On va pas te retenir ça serait trop fort, au lieu d'essayer de comprendre tu reste dans ta Connerie et c'est bien bête de ta part

Robo ta même pas à t'excuser ... c'est pas le centre du Monde non plus Je rêve ou quoi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...