iku Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 (modifié) salut a tous je voudrais savoir quel version wii il faut pour lire mes backups via un disque dur avec wfsb. jai une wii pucee avec homebrew channel deja , une version 3.3e et aucun custom ios .... quel demarche dois je suivre merci c que ca fait un moment jai plus toucher au hack de la wii :s svp un pti coup de main c pas de refus / jenvisage un downgrade pour ensuite upgrade les cios meme si jai pas trop compris .... svp vos conseil me serai utile a ma decision. et pas de PRILOADER et BOOTMII oulala jvais galerer pour reeinstaller hbcm jai oublier et ma sdd affiche app code et private rofl ^^ jai ocarina et gecko dans app ps ! jsuis perdue Modifié le 26 janvier 2010 par iku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 salut a tous je voudrais savoir quel version wii il faut pour lire mes backups via un disque dur avec wfsb. étonnant que sachant le format de lecture pour un usb loader est le wbfs, tu ne saches pas les wii compatibles : Toutes (tu n'as pas lu les topis épinglés en IMPORTANT) jai une wii pucee avec homebrew channel deja , une version 3.3e et aucun custom ios .... quel demarche dois je suivre merci Bin la méthode pour lire avec un usb_loader : - installer l'ios249 (attention piège, à toi d'aller lire un autre topic épinglé en IMPORTANT pour connaitre l'évolution de celui-là et ce qu'il est) - "installer" wiiflow En gros il te suffit de faire : Lire : Ce topic, et lui, heu celui-là aussi. Ensuite seulement quand tu auras compris ce qui fait référence à toi Trouver dans le dossier "http://www.mediafire.com/?sharekey=e62c516099901d2c6e7203eb87368129e04e75f6e8ebb871" le ciosrev14 L'installation par internet - Créer un dossier "apps" à la racine de la SD - Copier le dossier "cIOS RevX" contenant le "boot.dol" dans apps - Mettre la carte SD dans la wii et lancer la homebrew channel - Lancer le cIOS RevX et choisir NETWORK installation (/!\ LA wii doit être reliée à internet) pour wiiflow : https://preprod.metagames.fr/forums/wii/tuto-temporaire-wiiflow-un-peu-perdu-wiiflow-118474.html Marrant comme une simple lecture de topics Epinglés et une recherche dans le forum, sa facilite tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés