sylax Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Ben voila tout ai dans le titre je vends un kit Kit de transfert de disque dur pour Xbox 360 totalement neuf Pour le prix je pensais a 25 e frais de port inclus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 c'est gratos si on en fais la demande... @ M$ 15 jour d'attente :pasmafaufe8: AUCUNE RUPTURE DE STOCK comme tous le dise.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudiger Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 A priori ce n'est plus le cas ... Xbox.com | System Use - Utilisation de votre nouvelle Xbox 360 Elite Moi qui vient d'acheter une nouvelle 360 elite, je trouve ça juste hallucinant que Microsoft fasse payer en plus le câble pour transférer les données des disques durs .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant