Aller au contenu

XBR et mise à jour Live

Staze

Messages recommandés

Essaie...

Comme ca tu te banniras tout seul comme un grand.

Sinon la MAJ concerne surement les avatars... Enfin c'est toi qui voit vu que tu peux te faire une sauvegarde complète de la NAND avec Flash360, tu pourras ensuite restaurer cette sauvegarde en changeant le nom du fichier.

La question n'est pas de savoir si je peux être banni ou pas.

Ce que je voudrais savoir c'est si j'accepte la mise à jour système y a-t-il un risque de perdre le hack ?

Si je sauvegarde ma nand avec Flash360 et que je suis banni, est-ce qu'en restaurant ma nand modifiée initiale je récupère la fonction d'installation sur le disque dur ?

Si un nouveau kernel sort et qu'il s'installe, est-ce que Flash360 peut restaurer le kernel avec la nand sauvegardée (8955) ?

Merci de ton aide

Si une nouvelle mise à jour sort, il est plus que probable que le hack soit bloqué (modification des fichiers de boot ou autre)

Meme si les efuses sont virtuels il est plus que probable que M$ trouve une parade à celà.

Quand cette MAJ sera dispo, la team XBR bossera surement dessus pour créér une MAJ adaptée à chaque modèle de console.

Modifié par MagicSeb

Pour moi ca a fonctionné, j'ai d'abord updaté Offline avec updatespy et le 8955+avatars

Tentative de connection online, hop banni, restauration avec flash 360, installation hdd de nouveau operationnel

Mais bon, si ça rate chez toi, juste pour tester, ce serait dommage de bricker ta console pour rien

Tu as été banni direct après ta tentative de connection ?

Si je veux me connecter au live c'est aussi pour faire la mise à jour avatar (je ne peux plus modifier le mien) et aussi installer la rétrocompatibilité avec les jeux xbox 1.

Comment peut-on faire ces mises à jours offline ?

Le flash partiel de Flash360 sert à quoi ?

oui c'est bon j'ai pu mettre les 2 mises à jour que je voulais en offline.

Mais la mise à jour de la rétrocompatibilité n'est pas la plus récente, je n'arrive pas à trouver le default.xex de la dernière mise à jour (novembre 2007).

Où trouver la dernière mise à jour pour la rétrocompatibilité (sur le site xbox çà n'est pas la dernière) ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M