maya34 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Bonjour, voilà mon problème, Ma wii est en 4.2 je mets dans la SD apps, private et boot.elf J'installe HBC, dvdx et bootmi en boot2, la wii me dit succesfull donc nickel Je redémarre pour sauvegarder la nand et là bootmii ne se lance pas au démarrage!!!! C'est la 3è wii que je fais et là je bloque, merci de votre aide les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 La sauvegarde de la nand se fait-elle après avoir installé HBC DVDx et bootmii? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Bonjour, Ton slot DVD flash t il une fois (lumière bleue) lors du démarrage de la Wii? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 (modifié) Tu veux dire ecran au demarrage bleu? si c'est ça non La wii se lance sur son menu Modifié le 25 janvier 2010 par maya34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 a tu laissé bootmi te creer la carte SD ? en fait il va te creer un dossier bootmii sur ta carte sd et quand tu demarre la console avec la carte SD dedans il lance bootmii, je pense que tu a du zapper cette etape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Oui je ne l'ai pas crée avant. J'ai mis le dossier apps, private et le boot.elf C'est la 3eme wii que je fais et c'est la 1ere qui ne veut pas me lancer bootmii, j'ai bien vérifié tous les dossiers sont là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Bonjour, Carte SD non compatible, j'ai déjà eu ce problème avec des trancend. J'avais reussi à installer BootMii, mais pas l'exécuter au démarrage de la Wii. J'avais une deuxième SD (2Giga) en stock que j'ai formaté en FAT en non FAT32 et installé ensuite le dossier BootMii. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 (modifié) ok j'ai la mienne qui a fonctionné sur ma wii je vai l'utiliser et vous dit si c'est ça le pb. Merci Mago68 j'avais pas pensé à ça La carte SD qui ne lance pas bootmii est en FAT. Pour info, c'est une SD Lexar 2gb Modifié le 25 janvier 2010 par maya34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Le .ini a quelle tronche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 C'était çà!!!! carte SD non compatible Je viens de tester avec la mienne bootmii s'est lancé Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant