devildada Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Bonjour j'utilise ma xbox pour lire mes divx ; et depuis que j'utilise Nero 9 , plus moyen de detecter le moindre dvd dans la xbox ! Sur mon pc , les fichier sont bien gravé , sur la ps3 d'un pote pas de souci de detection et de lecture ; mais sur ma xbox rien a faire. J'utilise des dvd+DL ; qui ont deja fonctionné sur la 360 (je n'utilisais pas nero 9 avant ; mais là je n'ai plus que ca) Avez vous une idée?un parametrage dans Nero 9? Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julbond Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Slt, Peut être l'option "clôturer la session" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Oui une idée prendre Imgburn pour graver tes fichiers sur ton DVD+R DL c'est gratuit et moins usine a gaz que ce Nero 9 ... quel dommage pour ce soft si bien en v5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devildada Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Je ne l'ai pas trouvé sur cet version ; mais je vais creusé de ce coté là. Par contre un dvd non cloturé ne passerait pas sur certain appareil ; mais d'autre oui? en tout cas merci de la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 J'ai fait une petite capture d'écran : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant