tempete12 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 bonjour,bonsoir a vous tous j ai passé ma wii a une amie pour mettre dessus la chaine homebrew et je lui ai fourni une carte sd de 2go puis un disque dur externe western de 320 go. deux jours apres elle m annonce que ma wii ast hs suite a une mise a jours a la fin de l installation l 'ecran de la wii est tout noir puis je faire quelque chose moi meme ou et elle hs. elle me dit que ma wii et briquer je comprends rien c un peu flou pour moi merci de votre aide et si je rachete une wii serai je capable en tant que debutante de le faire moi meme? merci pour votre aide c sympa et bonne soiree a tout le monde:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 bonjour,bonsoir a vous tous j ai passé ma wii a une amie pour mettre dessus la chaine homebrew et je lui ai fourni une carte sd de 2go puis un disque dur externe western de 320 go. deux jours apres elle m annonce que ma wii ast hs suite a une mise a jours a la fin de l installation l 'ecran de la wii est tout noir puis je faire quelque chose moi meme ou et elle hs. elle me dit que ma wii et briquer je comprends rien c un peu flou pour moi merci de votre aide et si je rachete une wii serai je capable en tant que debutante de le faire moi meme? merci pour votre aide c sympa et bonne soiree a tout le monde:hot: On est jamais mieux servi que par soi-même ! Tu peux demander à ton "amie" de te rembourser aussi, car elle est vraiment pas douée ! Tu devrais trouver ton bonheur ici, y'as de bons tutos, et très simple. Par contre, demandes lui quand même quelques renseignements, afin que l'on sache ce qu'elle a fait sur ta Wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akzidenz Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Faut déjà y aller pour bricker une Wii rien qu'en installant HBC, elle a sans doute fait une autre connerie pour en arriver là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Faut vraiment que l'on sache ce qu'elle a installe ou essayer d'installer pour que l'on sache quelles manips essayer pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dddrr Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Avec des ami(es) comme ça, pas besoin d'ennemi(e)s... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 1) on dit wii brickée pour le C, on est pas sensé savoir, mais la langue française, un tout petit peu quand même 2) Tu te doutes que le sujet a été discuté moultes et moultes fois, donc chercher sur le forum ou google. 3) Résolution : dire à ton amie, de te redonner une wii fonctionnelle, (enfin c'est que ce tout être sensé ferait) 4) Résolution bis : en cherchant les topics des bricks tu sauras quoi faire 5) Faire toi même. Même comme ca je ne pense pas, car ca demande un minimum de recherche : par exemple lire et comprendre le tuto qu'on trouve Après si tu suis le tuto, y'a pas de soucis, car les tutos sont faits pour vulgariser au possible les manipulations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés