Aller au contenu

[Résolu] - USB LOADER - anti sleep mode


Piou2fois

Messages recommandés

Edit : le post original ci-dessous m'a permis de trouver l'astuce : il suffit d'installer le CIOS 222 d'Hermes qui possède l'anti-sleep mode (pour empecher le disque dur de se mettre en veille) de base. Avec Wiiflow (avec CIOS 222 réglé) c'est tout parfait, chargement du loader plus lent mais c'est un détail...

 

Bonjour

Je possède un DD externe Maxtor One Touch 4.

Mon gros problème est qu'il se met en sleep mode lors des pauses ou si une phase de jeux sans accès disque est trop longue (genre générique de fin de jeux...). J'ai beau chercher je ne trouve pas de possibilité de désactiver ce truc.

C'est très pénible...

Question : savez-vous si un USB Loader possède un "anti-sleep" mode (genre le loader va écrire sur une partition du DD un fichier toutes les 10min)

 

Un proche de la team OpenWiiflow dans l'assemblée ?

Modifié par Piou2fois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon cfg loader possède un anti sleep également.

Rien de tout ça dans wiiflow malheureusement....

 

par contre le projet wiiflow a été repris par d'autres gars , quelques fonctions ont été ajoutées (update auto , classement par catégories etc , je vous tiendrai au courant quand ça sera plus "officiel" ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon cfg loader possède un anti sleep également.

Rien de tout ça dans wiiflow malheureusement....

 

par contre le projet wiiflow a été repris par d'autres gars , quelques fonctions ont été ajoutées (update auto , classement par catégories etc , je vous tiendrai au courant quand ça sera plus "officiel" ).

 

On attend avec impatience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

alors, tu as testé Piou2fois?

Car moi ça m'intéresse ça ! :)

 

Edit : euuuuuhhh, je viens de lire ton edit !

j'avais lu ton message hier...:drink:

Tu avais des problèmes avec quel(s) jeu(x)?

Car moi, avec NSMB et un WD Passport, par moment, les musiques s'arrêtent (ça me le fais aussi avec Mario Strikers)

Modifié par fabulousfab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

alors, tu as testé Piou2fois?

Car moi ça m'intéresse ça ! :)

 

Edit : euuuuuhhh, je viens de lire ton edit !

j'avais lu ton message hier...:drink:

Tu avais des problèmes avec quel(s) jeu(x)?

Car moi, avec NSMB et un WD Passport, par moment, les musiques s'arrêtent (ça me le fais aussi avec Mario Strikers)

 

:)

J'avais des problèmes avec wii party (genre le jeu de tennis de table) ou bien sur le générique de fin de Call of duty qui est trop long sans accès au DD.

En gros ça plantait systématiquement si je faisais une pause. J'ai testé hier avec Okami, pause pendant 20min avec déconnexion de la wiimote d'ailleurs, reconnexion sans problème et pas de plantage donc j'en déduis que ça fonctionne très bien comme ça avec le CIOS 222 d'Hermes...

J'ai juste remarqué une léger retard au démarrage de Wiiflow mais apparemment c'est du au CIOS 222, mais ça permet d'améliorer la compatibilité avec les DD apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...