lord666 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 ce que voulais dire jack c'est que c'est une contrefaçon pas une clé Kingston "originale" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 à mon avis quand jack dis "originale" je ne pense pas qu'il parle de la couleur de la clé... mais plutôt d'une jolie contrefaçon lol lord666 tu m'as cassé mon délire .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Non une original vu que j'ai recue la pochette avec... et le type qui en vand tien un magasin a Bruxelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 ouep j'irai pas parier ma paye quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Non franchement c est une vrai mais il y avais un probleme de pc tout simplement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Différencier à l'apparence ou au package une clef USB c'est plus possible de nos jours, mais aux perfs et aux conneries de ce genre c'est plus simple... Limite ya plus de MicroSD et Clefs USB Kingston de contrefacon que de vraies dans le commerces de toute maniere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Ok alors meme si c'est une fausse en passent.. ce qui n'ai pas grave pour moi... Comment le verifier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Pour ça faut verifier les performances ... m'enfin bon on se rends surtout compte d'une contrefaçon quand elle pete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Oui mais elle fonctionne tres bien la clef. c'est juste ma femme qui ma dit que... Et qui ne sais pas faire fonctionner son PC lol... Moi j'etais au boulot... et en rantrend, J'ai mi la clef a mon ordi et pafff configuration faite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Ah mais si ça fonctionnait pas un minimum au début une contrefaçon ça se vendrait pas Enfin passons ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant