dorian Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Bonjour a tous; Voila je vien de recevoir un cle usb "Kingston" DataTraveler de 16 GB... Voila la cle ne fonctionne pas sur le Pc de ma femme... Son Pc es sous Windows Vista Quand elle veux mettre des Programme dessus la cle n'accepte pas... J'ai regarder envin sur Google mais rien sauf des vandes... Pouriez vous m'aider...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Essaye de la formater. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Deja fait et tj le message suivant " ne peut etre formater ". Mais j'ai lu que si on a Windows 7 il reparer les cle usb, Mon ordi portable es justement le Seven donc je vais essayer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Regarde s'il y a pas un clique de protection sur les cotés de ta clé. Cela protége la clé en écriture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Non il y a pas de clique comme tu dit c'est une simple cle usb de 16gb... c'est c** je vien juste de l'avoir D'ebay et pour pas cher en plus... Demain si sa fonctionnera pas encore avec mon Seven... Je vais lui telephoner...enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Bon ! Essaye cette solution : Pour reconnaître la clé Kingston, cliquer avec le bouton droit sur Poste de travail ensuite clique sur gérer clique sur stockage ET LA astuce cliquer sur gestion des disques ( et pas sur stockage amovible elle y apparaît en inactif dans média!) et tout les disques apparaissent et également la clé Kingston ensuite cliquer sur la lettre correspond à la clé Kingston ( exemple G: ) avec le bouton droit de la souris et faire ouvrir et cela marche.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Merci... oui sa fonctionne ma cle es reconnu et elle a 15gb. ben voila un probleme resolue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Alors temps mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Une clef Kingston sur eBay ... hmmmm elle doit etre tres originale celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Non pas du tout elle es tres simple de couleur noire de 16gb... et fonctionne tres bien je vien de la testé sur ma tele et la je regarde un film que j'ai mi dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant