kirua34 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 (modifié) Bonjour a tous, Je peut avoir aujourd'hui des wireless pack (2 ou 3) au prix de 60 euros fdpout sa interresserais t il quelqu'un ? Entierement Neuf bien entendu non déballé ou quoi que ce soit(80 euros dans tous nos magasin) C'est ceux la http://www.micromania.fr/vente/achat_pack-fable-2-halo-3-manette-sans-fil-blanche_Jeu-39125-XBOX360.html Microsoft Wireless Entertainment Pack Halo 3 + Fable II - Achat / Vente Accessoires pour Microsoft Xbox 360 sur LDLC.com Dites moi si cela vous interresse Voila A++ Modifié le 25 janvier 2010 par kirua34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 bon si sa interresse pas je prend pas les pack sa doit pas valoir le coup alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 en même temps sa fait qu'une heure que tu as poster ton annonce laisse le temps au gens de venir la voir. tout le monde n'est pas devant sont pc ( et sur meta ) H24. en tous cas bonne vente a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 C est pas trop une bonne affaire je trouve (68 euros sur pix)... garde tes sous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 oki , je pensais c etais une bonne affaire je vais voir pour le descendre a 55 euros mais pas sur ... Vu que personne ce manifeste je sais pas si sa interresse (un magasin en liquidation c est pour cela que je demandais vite histoire que l on en benificie vu que c est du full neuf lol) Voila, bonne soirée si des personnes intérréssées maniféstée vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant