Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 merci FreeZou bon voila le message que je leurs ait renvoyer: hello,i have see but i've nothing in the two cardboard papers.please can you launch the cd qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Je pense que tu devrais plutot dire ceci Hello, i've watched again but there was nothing between the two cardboards papers. Can you please send me the disc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 si jamais ils ne comprennent pas mon mail je leurs enverrai se que tu m'a ecrit car c'est mieu que se que j'ai envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 J'pense qu'il comprendrons ton mail , c'est juste que ca faisait mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 tant qu'ils comprennent mon mail sa va par contre est ce que tu pourrait me traduire sa stp,comme sa sa m'evitera d'attendre la traduction une fois qu'ils auront repondu a mon mail: pourriez vous m'envoyer le logiciel dreammovie par coli a cette adresse: xxxxxxxxxxxxx x xxxxxx xx et pourriez vous aussi m'envoyer un mail de confirmation de l'envoi du coli a xxxxxxx@xxxxxxxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 tro rapide le sav de liksang lisez don leur reponse Don't worry, we will arrange to send you the utility disc again. You will receive it shortly : ) For any further question or concern, please don't hesitate and feel free to contact us again. Thank you. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Could you send me the software dreammovie by postal way at : ( ton adresse ) and could you send me a confirmation's email for the package at : ( ton email ) Ca devrait le faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 merci freezou mais je leurs ait deja envoyer un mail et comme d'ab si il ne comprenne pa le mien j'envoi le tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Manjimaru, si tu passes cde à lik-sang, choisis le transporteur le moins cher, et normalement tu ne devrait pas payer de douane...moi g pas payé...d'autes sur le forum non plus apparemment. ATTENTION! surtout ne prends pas UPS!!! ils déclarent tout! et là tu raques!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant