azerty62131 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Salut j'ai une question qui me trotte dans la tête : "comment éviter d'avoir des secteurs défectueux sur un disque dur externe". Je me suis dit en arrêtent correctement la Wii . Comment on arrête correctement une Wii avec un DDE. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Salut, Si tu n'utilise qu'une partition wbfs, la wii n'écrit pas sur le disque donc en théorie pas de soucis, après par sécurité avant d'éteindre ta console je te propose de quitter le jeu en cours via un retour au menu Wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dddrr Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 je te propose de quitter le jeu en cours via un retour au menu Wii. Moi aussi je fais comme ça. Je sais pas si c'est nécessaire, mais ça ne saurait faire que du bien au DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Bin faire comme pour un original : - après la sauvegarde de sa partie, bouton Home -> retour menu Wii et là on peut arrêter. C'est comme pour descendre d'un véhicule, que ce soit en voiture ou en vélo, on attend d'être à l'arrêt pour descendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty62131 Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Merci je m'en douter un peut mais pour être sur une petite question ne fait pas de mal. (pourquoi pas le préciser dans les tuto) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 T'inquiète pas de souci ^.^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés