zonzond Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 bonjour a tous, je voudrais utiliser mon eye trek ps2 qui fonctionne en ypbcr sur la ps2 sur un lecteur dvd portable. Il a une sortie audio vidéo. j'ai trouvé ce convertisseur : CYP Europe - CP-VSRGB Multi-Media Format Converter es que sa pourrai fonctionner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 YCbCr c'est la sortie video standard! non?.... il n'y a pas besoin de convertisseur???!!!.. ou alors je me trompe??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzond Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 sur le lecteur il y a un connecteur rca jaune mais aucun paramètre concernant la sortie vidéo. l'eye trek fonctionne uniquement en YCbCr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 RCA jaune, c'est une sortie video standard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant