dbz Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Bon beh je suis nul... C'est triste, en même temps je n'y ai pas joué beaucoup pour le moment... Peut etre aujourd' hui pour un VS online avec vous, je vous redis ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Ok ben moi je vais jouer d'ici peu mdr... je suis encore plus nul que toi alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Bon désolé j'ai vraiment pas le temps... Sinon une belle petite vidéo : Puissance-Nintendo : Tasunoko Vs. Capcom : 2 minutes de combos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Punaises les combos... je fait pareil dans mon sommeil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Excellent surtout le combo de Natsu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 J'ai fait quelques combats contre un pote qui a quasi fini le jeu, j'ai reussi à la battre 4 ou 5 fois.... sur une cinquantaine de matchs ^^! je pense que je me suis amélioré... En même temps je ne pouvais pas régresser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 C'est pas très difficile ce jeux là même un noob peut te posé problème suffit juste d'appuyer n'importe où alors si il joue avec la wiimote + nunchuk wha ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 ... y'a quand même des subtilités dans ce jeu! un débutant ne te pose pas de pb si tu maitrise bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Qui veux jouer avec moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 ... y'a quand même des subtilités dans ce jeu! un débutant ne te pose pas de pb si tu maitrise bien. Jte ferai rencontrer ma miss en live Elle me fout la triquée en appuyant sur toutes les touches (ouais ouais y'en a deux ). Bref, ca m'a foutu les glandes, et maintenant il est passé de grade "bon jeu" à "jeu à la c**". J'ai horreur de ca, les gens qui ne savent pas ce qui font mais que ca réussi; Et au final ce jeu réussi plus a ceux qui ne réfléchissent pas qu'aux autres.. :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant