micnasty Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2010 ARf je trouvais la version Jap un chouïa plus chaud surtout le dernier boss, ici, j'ai réussi à le battre du premier coup ce qui ma pas mal étonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 (modifié) Je suis arrivé au boss... d'oh!!! wtf quoi ??? la brute! Bon sinon j'ai fait du online aussi... J'ai du faire 5 combat contre le même mec... j'ai perdu... Mais c'est sympa! Joue contre moi, tu gagnera ptetre (voir surement) Moi c'est pareil, online chaud !! Jpense que certains on passés pas mal de temps sur la version jap Y'en a qui tate vraiment.. J'en ai rencontré un qui m'a scotché. pour le moment, comme le jeu est sortis dernièrement, les niveaux ne veulent rien dire. Il faut laisser le temps de l'étallonage, après ca sera moins fouilli. Modifié le 3 février 2010 par GoodRastaMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 (modifié) Youpi je viens de le recevoir je donne mon code ami demain matin... Voici mon code ami Dorian 1376 8820 1489 Modifié le 7 février 2010 par dorian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Je vous filerais mon code amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 J'ai refais des parties en online... wtf quoi... impossible sont trop fort... Ce week end j'aurais le temps de jouer un peu si vous voulez. Ah si j'ai gagné une fois quand même! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Mon premier combat je l'ai gagné mais c'était en free battle lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Dommage tu aurais eu des points ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Non mais trop dur le boss en cube mais je l'ais eu,.. Quand meme... Vive ce soir ou ce week end qui veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Moi ça te dis ? mon code amis 2450 6277 4167 DBZ=> j'ai encore joué j'ai gagné 3 fois en free toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Dans ma signature.. Y mettre votre horraire pour ceux qui veulent EX: 22h ou a 20h ect..... Avec votre spaudo et code wii (ami) + les code ami de vos jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant