jtoniak Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 bonjour, j ai epluché le forum et je n ai pas vu de post sur "ce qu il ne faut pas faire une fois que l on a hacké la wii" donc qu est ce qu il ne faut pas faire quand on a hacké pour que tout marche tout le temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Reformater sa wii surement... Et le Hack fait ne plus rien chipoter....pas comme moi.. et de ne plus mettre sa wii a jour, c'est ecrit a la fin de chaque TUTO's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 concernant les mise à jours, elles peuvent etre faites sous certaines condition, et il faut surtout maitriser le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Éviter de jouer avec des outils de hack que l'on ne maitrise pas : wadmanager, anytitle deleter etc... En fait tous ce qui permet de modifier le contenu de la nand. C'est pour cela que lorsque l'on a fini le hack il vaut mieux effacer tous les outils qui y ont servis de la carte SD ou alors 'en utiliser une autre avec seulement les loaders, emulateurs, hombrew type guitar fun ou autre qui ne représentent aucun danger en cas de fausse manip. Mais certains membres aiment a souvent rappeler avec raison, le plus gros danger se situe quelque part entre le canapé et la wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Mais certains membres aiment a souvent rappeler avec raison, le plus gros danger se situe quelque part entre le canapé et la wii Tout comme moi...J'aime quand on fait allution a moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmm.paris Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Perso je dirais qu'il ne faut plus rien modifier, histoire de dire j'ai la dernière version du firmware, du CIOS ou autre, tant qu'elle fonctionne bien, La wii n'est pas une arme de guerre qui nécessite d'être à la pointe de la technologie il sera bien temps de la modifier si vous rencontrez des problèmes. S'assurer que vous avez mis toutes les chances de votre coté en cas de mise à jour non controlée (Starpatch, bootmii ou autres) Ce qu'il est conseillé de faire, c'est de profiter de votre wii, jouez et éclatez vous, aprés tout c'est sa raison d'être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Reformater sa wii surement... Concrètement, ça provoque quoi exactement comme problème(s) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Rien tu efface juste tes sauvegardes et les chaînes que tu a installe donc disparition de hbc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant