ARISES Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Gizmodo a fait un article sur l'éventuel hack PS3, fait par le hacker de l'Iphone 2 “J’ai accès en lecture/écriture à toute la mémoire du système et [...] au processeur. Autrement dit, j’ai piraté la PS3. Le reste n’est plus que logiciel.” Article Gizmodo : Le père du jailbreak affirme avoir hacké la PS3 - Gizmodo - Voici le blog de George Hotz : On the PlayStation 3 wait and see... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/maj-27-02-2008-topic-unique-le-hack-ps3-99882.html unique, adjectif Sens 1 Seul dans son genre, son espèce. Sens 2 Exceptionnel, inimitable. Ex Un comédien unique. Sens 3 Qui est identique pour plusieurs choses. Ex Une direction unique pour tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Je pense que les gens le font expret ici ou alors c'est vraiment qu'ils ne savent pas lire ...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés