Invité bitonio6 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Tien... un editeur beta de fichier "DAT" pour DSTT est sorti, pour le moment c'est tout en japonais, mais c'est très prometteur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Cool. Et le DSTwo ... ? :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 le fichier est dispo en anglais, on peut déjà faire 2-3 trucs mais je ne maîtrise pas encore tout... le DSTwo, quel intérêt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 AKAIO 1.6 RC1 est sorti. Soft-reset sur les homebrew, sur cette version et pas mal de fixe depuis la version 1.5.1. Momo ! un café stp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Bonjour a tous je vien de voire ceci... La U2ds avec leurs adresse U2ds.com elle existe depuis 2006 je crois. Un produit de chine toujours. citatation que j'ai recu: ~ Soutient FAT/FAT32, fonctionne sur n'importe quel OS. ~ DS cartouche de la taille originale, interface Slot1. ~ Built-in d'économie d'énergie conception. ~ High Play, facile à utiliser, il suffit Glisser / Déposer de fichiers de PC à carte mémoire flash. ~ Soutient le jeu de WiFi, DS Rumble Pak, DS Browser. ~ No FlashMe, NoPass, et les cartes de GBA dans slot2 ne peuvent être commencés directement. ~ Soutient le jeu de WiFi, DS Rumble Pak, DS Browser. ~ Soutient CleanROM, Pas de secret. ~ Détecter automatiquement et de générer des choix de sauvegarde. ~ Soutient le "Hot-Key" SOFT RESET. ~ Enregistrer directement à la carte TF, pas de puces toonboard, ne perdez jamais vos sauvegardes. ~ Supporte Download play. ~ Supporte Moonshell et homebrew.DLDI auto-patching. ~ 4-Appuie-échelle d'ajustement légèreté (DS Lite uniquement). ~ Soutient Action Replay tricher et de modifier la base de code. ~ L'interface utilisateur conviviale skinnable. Écran tactile ou de bouton. ~ Peau DIY de soutiens. Renseignements facultatifs - Code SH: 8521 Video Recording OU DE REPRODUCTION Apparatus, même incorporant un récepteur de signaux vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Oui déjà réf: https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/topic-unique-u2ds-test-et-info-107469.html (premier résultat sur google hehe) J'adore le reader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 C'est la copie conforme d'un DSTT, que l'on peut d'ailleurs flasher pour transformer en DSTT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 des fois je ne sais pas ce que j'ai, je suis comme pris par une envie d'activiter... Alors j'ai modifié un peu l'usage et le fonctionnement de ce topic https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/tout-sur-les-mises-jour-pour-vos-linker-117998.html Comme-ça on a tout sous la main... S'il manque des trucs, dites-le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 poster la même chose à plusieurs endroits, ne va pas te donner plus de bonnes réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Mdr.... il insite le pauvre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés