snamidro Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Bah oui c'est pour àa qu'ils viennent et cherche pas, c'est tellement moins compliqué de posté. Moi un super test ultra complet j'aime bien, ca me fait de la lecture au toilette. Et on en apprends, car je suis curieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Justement, on ne peut pas comparer grand chose... Par exemple: DSTT Vs Acekard 2 Quand on arrive à la liste de jeu, le DSTT est très lent à naviguer dans les titres de jeu alors que le Acekard 2 est bien plus rapide! la différence c'est que le DSTT est programmé de manière à reconnaitre chaque jeu et à indiquer directement les fonctions activés et possible Alors que le acekard 2 n'en tient absolument pas compte excepté que quand tu lances un jeu, là y'a un temps de perdu Si on multipliait le temps perdu de l'acekard 2 à reconnaitre chaque jeu on perdrait certainement plus de temps que sur le DSTT... Voilà pourquoi, comparer, me semble impossible! La seule chose qui compte pour moi, c'est: Les mises à jour et le suivi (on a pu voir la réactivité des teams lors de la sortie de ZELDA ST) Les options possibles La rapidité de chargement des jeux La qualité de fabrication La fiabilité (Taux de panne, etc...) Et voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Nouveaux fichiers "cheat" -> The Temporary NDS Cheat Database Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 MetaGames-EU - Test/tuto IEDGE Et je m'attaque au comparatif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 TIens pour le EzFlash je reviens dessus. Deux versions, Blanche et noir. La nouvelle sera la noir. en pack compact et en pack avec stylet et lecteur micro sd. C'est bien ça ? Au final faut prendre les noirs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Comment ça version blanche? Je n'ai pas vu de EZV blanc, mais le sticker lui à changé, les fabricants font souvent cela, juste pour savoir de quand date la production, en cas de retour en garantie, ils peuvent dire: "date dépassée, vu le sticker ou la version"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 (modifié) EZ Flash Vi pardon. celui ci (je sais pas si l'image passera) Modifié le 7 mars 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Mais le linker n'est pas blanc, c'est le sticker qui l'est, tu comprends?! Maintenant ils ont sortis le même mais avec un sticker noir avec de l'écriture jaune mais c'est tout à fait le même, le modèle [805] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 (modifié) Oui la coque est noir excuse. La coque signifie pas grand chose, pour moi étiquette blanche bah c'était blanc. DOnc même version ok c'est cool, avec deux packs nickel. Le noir a le petit sticker 1.4 en plus, c'est peut être la nouveauté directement compatible 1.4 alors que l'ancien. Il est bien le truc pour le doigt qu'il file ? Sinon je change deux sujets. J'ai vu un nouveau R4 Chrimstas C'est un R4i gold avec une jolie boite (ils savent même pas écrire christmas sur le linker) Modifié le 14 mars 2010 par robocop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 il est effectivement flashé en V12, marquant ainsi la compatibilité direct avec les DSi 1.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés