Invité bitonio6 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 1.57Beta 4 pour cyclo, ça bouge!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 J'adore leur smiley sur le forum chinois où je vais En tout cas ça bosse, tous les jours des nouveautés!!! Je suis très très content d'avoir trouvé ce lien, c'est super chouette et mon DSTTi pourra continuer encore longtemps à m'apporter du plaisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Il semblerait que la DSi XL sorte avec la même version de firmware que l'actuelle DSI LL JAP. Donc les linkers compatible DSi 1.4 devraient marcher dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 (modifié) ma DSi souhaite se MAJ si je passe par le menu configuration > mise à jour. Je l'ai lancé et elle a commencé a se faire jusque la moitié, le temps que j'arrache le cable d'alim de mon point d'access wifi. C'est quoi cette MAJ ? Modifié le 28 février 2010 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Quelqu'un m'a envoyé un message de ce genre par mp, je n'en sais rien mais certainement que l'on va en entendre parler très rapidement... Rc12 pour EZvi à ce que j'ai vu... Games fixed : - 4707 - Quiz Magic Academy DS ~Futatsu no Jikuseki~ (J) - 4712 - Dragon Ball DS 2: Totsugeki! Red Ribbon Gun (J) - 4720 - Nodame Cantabile: Tanoshii Ongaku no Jikan desu (J) - 4721 - Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2010: Reverse of Arcadia (J) - 4724 - Sangokushi DS 3 (J) - 4736 - Fushigi no Dungeon: Fuurai no Shiren 4 - Kami no Hitomi to Akuma no Heso (J) - 4738 - Estpolis (J) - 4739 - WiZmans World (J) Soft Reset fixed : - 4527 - Legend of Zelda - Spirit Tracks (U) - 4544 - Legend of Zelda - Spirit Tracks (E) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Je connais JPH et normalement ses info sont fiables. Normalement. DS-Scene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 ma DSi souhaite se MAJ si je passe par le menu configuration > mise à jour. Je l'ai lancé et elle a commencé a se faire jusque la moitié, le temps que j'arrache le cable d'alim de mon point d'access wifi. C'est quoi cette MAJ ? Ok, j'ai fait la MAJ mais la console reste en 1.4E. Probablement des améliorations pour le 1.4. EZVi toujours fonctionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Y'a pas un site nintendo pour nous indiquer ce que ça apporte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 C'est "the big bordel" sur http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/ Je ne sais pas ce qu'il a voulu faire, mais c'est pas top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés